Alors pour les territoire il faut 10 Ecus pour un claim.
La richesse vendre pour gagner des Ecus et si tu veux en donner a la fac. et la richesses des mines que tu partage si tu en as envi
et le pouvoir bah ... je sais pas comment faire -_-'
C'est bon pour moi mais j'attend l'avis de fantom.
Fantom tu as dis que tu allais gouverner avec flyper en faisant un conseil. Mais pourquoi pas avec moi et koniam en plus ?
Dernière modification par Saulunaire (12/05/2013 19:37:47)
Je met flyp en admin et je verai pour la suite (sachant que si je le met en admin, je ne le suis plus )
Non attends tu dis vrai O__o
à partir du moment ou j'entre dans une faction mes bien son les votre donc oui mes richesse seront partagé mais j'attends que ceci soit réciproque ^^
Oui donc ok je comprend
(maintenant étant je chef je vais tous détruire !!! non je blague)Sinon Saulunaire tu veux etre le recruteur a ma place ?
bad , c'est oui et Saul , oui , on pourrai faire un conseil a 4 mais toi et Koniam , vous vous connecter pas très souvent se qui es le contraire de flypper et de moi (avant) . Maintenant , c'est flypper le chef ( ) donc c'est lui qui décide si on fait un grand conseil ou pas .
Voilà mon avis sur la question .
Dernière modification par Lefantom55 (12/05/2013 20:25:36)
http://upload.fr-minecraft.net/images/f … bysses.png
Je suis Le fantome des volcans ! tremblez !
BIENVENUE dans notre fac je me co t'envoie l'inv.
PS:je vais juste changer un truc pour le recrutement pour les réponses.
Eh je t'ai donné le lead mais j'avais dit mon avis avant donc merci de le respecter. En plus, je me co beaucoup mais pas souvent les vacances et le weekend
Et respecte les traditions de la faction sachant que je suis le plus expérimenté.
oui Et si j'ai besoins d'aides je te demande
Bonjour, je me présent Jules (EvolvedNyan In game) j'ai 15 ans et je joue
depuis la 1.7.3.
Je suis un cochon j'aime les cavernes, les carottes et la TNT mais pas le gravier.
J'aime aussi faire des rencontres, avoir des projets en commun...
Mes points forts: Je sais a peu pres tout ce qu'il y a a savoir sur le minage dans le jeu bien que j'aime aussi construire, je connais quelques trucs en redstone, et j'aime la déco exterieure.
Mes plus gros problemes: Je n'arrive jamais a tuer les creepers avant qu'ils explosent, les nouveaux squelettes tirent mieux que moi et j'ai tout le temps l'inventaire trop remli.
Mon souhait de rejoindre cette faction car d'apres ce que j'ai vu vous etes tres sympas!
J'espere trouver dans cette faction des compagnons de jeu ayant tout comme moi cette envie de construire ainsi qu'une equipe pouvant se completer.
Vous savez que c'est dur de trouver de l'inspiration?
Merci d'avoir lu ce message et on se reverra peut etre en jeu!
Dernière modification par EvolvedNyan (12/05/2013 22:28:16)
Je trouve la candidature un peu courte.Plus de motivations serais bien.
Et un RP est aussi le bienvenue
Maintenant en voyant la candidature c'est un oui pour moi mais j'attends l'avis de fantom et saulunaire
Pour moi c'est oui
Et je suis d'accord avec toi que les nouveaux squelettes sont des mitrailleur/sniper
PS : Moi j'ai toujours beaucoup d'inspiration, je vois pas pourquoi sa pose prob, j'ai peut etre un talent caché (mais alors il est est bien caché lol).
Dernière modification par Saulunaire (13/05/2013 09:22:45)
je me permet de donner mon avis :p
----------------------------
en attente
----------------------------
essaie de prendre le modèle que j'ai donné sinon sa m'interesse.
Tu veux être recruteur ? Sinon mon model est plus évoluer donc prend le
donne moi le modèle par mp car je voulais devenir un recruteur
Je te met recruteur
ig?
Ouais IG c'est déjà fais
Mathis : je suis co IG si tu veux savoir donc stp co toi aussi
ok maintenant donne moi le modèle par mp stp
Quel model ?
c'est a moi qu'il parle