Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 17:51:59

Membre

Messages : 2

Vaneki pour vous servir :D

I) Ma vie irl:

Je m'appelle elsan j'ai 14ans je vie a rosny sous bois une ville du 93 departement a coter de Paris . Je fait du basket en departemental  je joue de la guitare tout les samedi   je suis dans un lycee privee ou j'ai de bon résultats

II)Ma vie de gamer:

J'ai jouer a plein de jeux comme flyff florensia dofus que je regrette d'avoir toucher dragonica allods s4 league tous des jeux qui me fesais **** et j'ai trouver minecraft un jeux tres amusant dans l'univers des cubes c'est genial  . Mon nom de gamer est Vaneki plus connu sous le nom de Vaneki  . J'ai aussi joué a black ops modern warfare 2 jeux de foot et basket assassin cresse 2 final fantesy XIII . J'ai jouer a des vieux jeux sur nintendo game boy color  a les bonne vielle consol qui marche avec des grosse piles .

III) je revien 2 minute : "Maman amene moi un coca et des pop cornes ! Merci mamounette "



IV) Voila je suis revenue



V) Comment je vous est connue:

par un site de serveur et votre annoce ma plut :)



VI)Mes attention d'aider,motivation :

Comme je l'es vue vous n'etes pas des féneant c'est super et je compte participé au developpement du serveur en apportant des idées de jeux pour qu'on passe de bonne soiree pleine de sexe  (d'humour* désolé je me suis trompé) et aussi des idées de Batiment de " monument "    qui serait sympa .

Voila c'etait Vaneki :)

Hors ligne

#2 19/03/2011 18:00:49

Membre

Messages : 10

Re : Vaneki pour vous servir :D

Juste pour info,ta presentation est a refaire. si tu veux avoir une chance d'etre accepté.
il y a un modele de presentation obligatoire,fait un copié coller et remplis le :)

Hors ligne

#3 19/03/2011 18:04:57

Membre

Messages : 2

Re : Vaneki pour vous servir :D

j'avais pas vue merci^^

Hors ligne

#4 19/03/2011 18:09:06

Membre

Messages : 10

Re : Vaneki pour vous servir :D

ya pas de souci :) au fait je viens de t'envoyer un mail :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums