Projet Cathédrale Pumpkins
--o--
Bonjour (ou bonsoir),
J'ai réalisé une cathédrale sur le serveur créatif avec pour thème la Secte des Pumpkins du serveur Rôle-Play.
J'avais pour projet de la reconstruire sur le serveur RP, dans une "future" warzone, elle cacherait une salle secrète et pourrait servir de lieu de PvP,
La construction étant assez volumineuse, il serait nécessaire qu'un grand terrain soit dégagé, si le projet est accepté.
Elle représenterait le lieu de culte du Dieu Citrouille, vénéré par les Pumpkins, et des sacrifices de poules y seraient régulièrement organisés.
--o--
Présentation :
Il s'agit d'un édifice à forme cruciforme, comportant une terrasse, un dôme, de grands contreforts et arcs-boutants. A l'intérieur, des drapeaux des plus prestigieuses factions du serveur RP y sont exposés, avec une pancarte à leur nom. Tout au fond de la nef centrale, on peut découvrir un orgue (Que j'ai totalement innové), des rangées de bancs sont également présentes tout au long de la nef centrale. Sur chacune des extrémités du transept, se trouvent un autel de sacrifice de poules en l'honneur du Dieu Pumpkin. Maintenant, place aux screenshots :)
PS: Je tiens à préciser que les statues sont des créations d'Origine Sherville que je me suis permis d'emprunter.
Une vue de trois/quart face
Une vue de face, de nuit
Une vue de face depuis le portail d'entrée, qui n'est pas définitif
Une vue extérieur de jour
Une vue d'ensemble de profil
Une vue de l'intérieur cette fois, montrant la perspective de la nef centrale, avec l'orgue tout au fond
Une vue du transept
Une vue de la nef centrale, laissant apercevoir le lustre principal et les drapeaux des factions
--o--
Et pour finir, un petit sondage pour donner votre avis :)
Dernière modification par cachelor (11/10/2012 20:30:39)
Vraiment époustouflant les gars :)
C'est beaucoup plus impressionnant et magnifique que le petit bout que j'avais vu
Et ça s'appelle une Pumphédrale :p
( N'importe quoi ! )
Cette construction est splendide, bravo aux archi !
J'ai réaliser le tout sur le monde plat du serveur créatif, les collines et les arbres ont été conçus à la main :)
splendide cathédrale cachelor, je te félicite (par contre le drapeau mithral ne rentrera pas dedans je te préviens, il est trop grand^^)
Il faut que les drapeaux fassent 3 blocs de largeur et 6 blocs de hauteur.
XD, alors mithral rentrera jamais, notre drapeau est sur le crea monde atlas, il est énoorme.
Je peux par contre regarder vite fait pour faire un drapeau correct de cette taille.
Je plussoie fortement ce projet. La construction est magnifique. Je rêve d'embellir le spawn et ses alentours avec des constructions de ce genre afin d'éradiquer les constructions moches en cobble tout près du spawn justement.
Cordialement,
Furtheraxe
Magnifique cache, tu as excellents talents d'architecte!
Si cette Pumphédrale est construite un jour, ton nom mérite d'y figurer!;)
Je verrais pour y mettre mon bucher et sacrifier de jeunes citrouilles vierges
Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc
Bonjour,
J'ai installé six drapeaux sur les sept que je compte afficher dans la Cathédrale, ceux des plus grandes factions du serveur RP, mais il me manque le drapeau de Mithral en 3x6 blocs. Voici les drapeaux que j'ai reproduits pour le moment :
De gauche à droite :
Blackwood, Pumpkins, Origine, Theory, PicDeBrume, Sherville
PS : Merci pour vos commentaires encourageants
Cordialement, cachelor
Si tu veux tu peux mettre notre drapeaux,mp moi si tu veux le voir
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
pour mithral, prends le même modele que celui d'Origine et fait une croix de 3 de large dessus centrée en fer avec un bloc de diams au centre. le fond étant en stone ou en laine grise de la couleur la plus proche.
en gros tu remontes la croix d'origine de 1 en supprimant le bloc du bas de la croix.
ça donne une croix comme celle de St andré. ça laisse un bloc de libre entre la croix et l'échancrure du drapeau.
en gros le même modèle que celui qu'on voit sur ta dernière photo du premier post, mais avec la croix décalé de 1 bloc vers le haut.
Fabuleux
Voilà, j'ai installé le drapeau de Mithral :
Oui, si le projet est validé ^^. Je commence déjà à prévoir les ressources nécessaires à la construction, car les avis positifs sont nombreux, j'attend l'accord du staff RP.
Je pensait que quand tu parlais des factions importante du RP tu mentionnais aussi celle disband, les Tipiak par exemple :P
Sinon je trouve que tu as fait un travail sublime !
Tipiak était rouge et noir avec lrouge en supériorité je crois
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
C'est une superbe constuction que tu nous a fait la ! Les citrouilles sont toujours présentes et ca fait plaisir ! Seulement je suis contre le sacrifice des poules, choses que nous vénérons, nous, powercraft !!
Ps : Je trouve dommage que tu mettes les factions "importantes" qui sont encore la, les tipiaks, éléments, steampunk n'ont t'il pas été des grandes factions par exemple ?
Ps² : Vous ne rattraperez pas les builds Galaxy è_é namého
Dernière modification par LynoXi (11/10/2012 19:06:35)
Ps² : Vous ne rattraperez pas les builds Galaxy è_é namého
Tout à fait d'accord :3
Je vais mettre le drapeau des Steampunk, pour celui des Tipiaks et des Elements, je vais me renseigner pour trouver le drapeau. :)
Magnifique !
On voit le drapeau des Element sur cette image :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … ranewg.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...
Trés bon projet :)
J'ai procédé à quelques améliorations sur le serveur créatif, notamment un tapis rouge dans les deux parties du transept, j'ai également ajouté les drapeaux d'Element et de Steampunk :)