Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/10/2012 16:04:15

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de Vaucasson

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Vaucasson
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux, la maquette, la musique
Mon métier ou Mes études : Étudiant en Terminale BAC Pro Horticulture
Mes créations sur Minecraft : Je fais ma petite vie pour le moment et je compte créer une industrie.
Petite info en plus : J'ai quelques bases sur le jeu malgré mon niveau de débutant.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant des vidéos sur YouTube de Minecraftiens " Pro "
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais un site avec des crafts et j'ai trouvé le votre très enrichissant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet.
Ce que j'attends de lui : Qu'il apporte autant de contenu.
Ce que je compte lui apporter : Pourquoi pas mon aide.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Pas grand chose pour le moment mais j'ai pus voir pas mal de portails.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Pas pour le moment.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La construction : que ça soit IRL ou virtuel on ne dégrade pas les biens des personnes.

Hors ligne

#2 08/10/2012 00:42:22

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Vaucasson

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums