Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/09/2012 18:13:57

Membre

Messages : 9

Jail incompréhensif.

Bonjours, je me surnomme Paradize_Jr Je suis un joueur qui jouait sur d'autres serveur pvp et qui arrive dès hier sur ce serveur Role Play. Lorsque je suis arrivé je connaissais des membres du serveur qui m'ont donnés du stuff. Merci de me sortir de prison dès que possible.

Hors ligne

#2 28/09/2012 19:33:21

Membre

Messages : 9

Re : Jail incompréhensif.

Ce que je ne comprends pas c'est la raison de mon emprisonnement car hier soir je suis aller dans une zone pour se battre et je suis partis vers les 19h30. Le lendemain je me suis reconnecté et j'étais emprisonné et d'après Craterus un joueur nommé Mr_Urfaneck aurait commis cet acte

Hors ligne

#3 28/09/2012 19:39:46

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Jail incompréhensif.

pour un ban tu est dans la mauvaise rubrique. pour un jail vois plutôt sur le chat IRC ou IG au lieu de faire un topic pour quelques heures de sanctions.

quand à ton "incompréhention" j'imagine que tu as fais du safe-war (vu que tu dit que tu te battais) et le safe-war est interdit je t'encouragerais à aller lire le règlement du serveur

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 28/09/2012 20:47:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Jail incompréhensif.

Bonsoir,
@Vladek: son jail n'a pas de durée, ce qui veut dire que ce n'est pas à cause d'un safe/war.
@paradize_jr: comme je te l'ai dis ig, je vais en parler avec Mr_Urfaneck dès que possible.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#5 29/09/2012 00:59:34

Membre

Messages : 9

Re : Jail incompréhensif.

D'accord merci de votre aide.

Hors ligne

#6 29/09/2012 09:30:16

Membre

Messages : 39

Re : Jail incompréhensif.

Paradize_Jr a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est la raison de mon emprisonnement car hier soir je suis aller dans une zone pour se battre et je suis partis vers les 19h30. Le lendemain je me suis reconnecté et j'étais emprisonné et d'après Craterus un joueur nommé Mr_Urfaneck aurait commis cet acte


J'aime bien le fais de dire : d'après Craterus un joueur nommé Mr_Urfaneck

Car Mr_Urfaneck est un modérateur et de parlé de lui comme un simple joueur sa fait un peu bizarre car un simple joueur n'aurais pas pu le faire

Dernière modification par rochakill (29/09/2012 09:31:14)

Hors ligne

#7 29/09/2012 10:55:14

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Jail incompréhensif.

le joueur nommé en question est l'ex Op du RP, et encore OP ici. Il a décidé de "commettre" cet acte de jail + mute suite à des craintes et des retours inquiétant :
- Tu es un ex joueur du serveur
- Tu dis appartenir à l'ex Element
- Tu as été fournis d'un stuff p4 + s5 sans explications.

Tant que tu n'auras explicité tout çà très clairement comme je te l'ai demandé par mail IG, tu ne seras ni libéré, ni démuté.

De plus, ceci n'a rien à faire ici, donc je ferme le topic, merci de répondre à mes questions par mp forum.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums