Pages :: 1
Le truc c'est que c'est un serveur RP.
Les fights dé-équilibrés c'est moche mais c'est une partie intégrante de ce type de serveur. Ne t'en étonnes pas spécialement ^^.
Les affrontements de ce style sont à l'image des lava-spawn's journaliers que l'on observe sur les petites factions impuissantes... C'est mal vu mais ce n'est pas punissable ou dispensable sur un serveur RP-SRP.
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
d'ailleurs c'est pas vous qui avez spawnkill pendant toute une aprem une petite faction (qui se trouve etre, comme part hasard, les blackcats)?
Parle en a Tetin moi j'essayais d'aider les Blackcats :a
Dédicace à ceux qui frappait par en dessous ! N'est-ce pas MOI !?! Mais je pense que je n'était pas seul malheureusement. En tout cas un beau Mer***r ! :)
Bof, ceci n'était qu'une petite bataille, le serveur en a connu de plus grandes croyez-moi.
Notamment un 10 vs 10 au spawn, magnifique, prit en vidéo.
Préservons le stick.
Ouiii je me souviens surtout d'un immense carnage au pont de la warzone, et moi en train de faire le troll avec mes potions de dégats II
On a eu beau faire un 12 vs 3 pas 12 vs 1, vous n'avez pas à nous rabaisser parce que spawn kill 15 fois la même faction c'est pas glorieux non plus
Les premieres battailles du serveurs été trois fois mieux ;)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Et quand j'ai rush la faction de je ne sais plus qui, j'y suis allé seul et en P4, pour à la fin faire une immense bataille que j'ai gagné (tous contre moi qui revenaient à la charge chaque fois qu'ils mourraient). A la fin, j'ai eu droit à un superbe message sur le chat: "Qui veut le stuff de Ranch? Protec 43 et Sharpness 78"
Pages :: 1