Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2011 03:06:20

Membre

Messages : 8

Présentation de dead_rac00n

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : dead_rad00n
Mon âge : 34 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux vidéos, cinéma,littérature etc...
Mon métier ou Mes études : Traducteur
Mes créations sur Minecraft : En solo : une mine bien profonde, puis une maison reliée à la mine par une jolie passerelle, une ferme d'obsidienne paumée quelque part malgré "l'immense" fanal monté dessus... Rien de transcendant au regard de ce que j'ai vu sur votre serveur, mais je ne désespère pas ^^.
Petite Info en plus :
Je n'ai rien de particulier à ajouter pour le moment, mais faut pas m'en vouloir pour autant, hein ! Je suis un peu claqué, là, c'est tout.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur une petite route de l'Internet, à la recherche d'un jeu vidéo que je ne trouvais pas. (Désolé, il est tard...) Plus sérieusement : en lisant un article sur les jeux indépendants (il me semble.)
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur par un ami. J'y suis venu faire un tour et j'avoue que j'ai trouvé l'endroit impressionnant.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, de l'entraide et une communauté sympa.
Ce que je compte lui apporter : J'espère pouvoir aider ceux qui en auront besoin, que ce soit en récolte de matériaux ou pour construire. En ce qui concerne les constructions, j'essaierai déjà de réaliser quelque chose de simple. Ensuite, on verra.


Et bien évidemment, j'accepte les règles du serveur, ça va de soi.

Dernière modification par dead_rac00n (15/03/2011 03:07:50)

Hors ligne

#2 16/03/2011 02:20:54

Membre

Messages : 8

Re : Présentation de dead_rac00n

Oui, je sais, les up, c'est pas bien, mais après 24 heures sans réponse, j'ai comme dans l'idée que cette présentation va se perdre dans les méandre du forum.
;)

Hors ligne

#3 16/03/2011 02:22:40

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de dead_rac00n

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#4 16/03/2011 02:24:19

Membre

Messages : 8

Re : Présentation de dead_rac00n

Merci beaucoup ! C'est parti pour la construction !

Hors ligne

#5 16/03/2011 15:55:08

Membre

Messages : 8

Re : Présentation de dead_rac00n

Désolé de ce nouvel up, mais bien que ma demande ait été acceptée, je ne peux toujours pas construire sur le serveur.
Si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ça serait sympa.
Merci d'avance ^^

Hors ligne

#6 16/03/2011 17:15:24

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de dead_rac00n

Salut,

Tu peux normalement construire maintenant, en espérant que ce soit pas les caractères spéciaux dans ton pseudo qui posent problème.

Tu nous tiens au courant ?

Hors ligne

#7 16/03/2011 23:07:53

Membre

Messages : 8

Re : Présentation de dead_rac00n

Merci de ta réponse, Nadj.
Malheureusement, je me suis connecté et je ne peux toujours pas construire.
J'ouvre un sujet dans la section problèmes pour ne pas polluer ici.

Hors ligne

#8 17/03/2011 00:09:41

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de dead_rac00n

Bonjour j'aimerais te voir IG pour te passé builder a plus !

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums