Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/07/2012 15:22:56

Membre

Messages : 9

[ATT] présentation corriger de enzo06guipponi

Mon pseudo ingame: enzo06guipponi
Mon âge: 14 ans
Mon pays: France/PACA/Alpes Maritime/Pégomas
Mes passions: Halo, PC, skeateboard, snowboard
Mon Métier ou mes études: aucune activiter, collège/lyccé
Mes création sur Minecraft: Depuis que j'ai débuter Minecraft j'ai fait beaucoup de maison du style assez original: maisons avec poutres, volets, vitres plates, pots de fleurs à l'intérieur et à l'extétieur avec des petit jardin. J'ai aussi créer avec un bon ami et coéquipier qui se nomme "dezzerti" une ville qui s'appelle BarageCity dans le serveur DevMineSev. cette ville est sur une grande colline où passe un très grand barage partent d'un lac sachant que toute cette ville constituer de ce barage 'en stone' plusieur grand pont 'en stone' et d'un château 'en coble' a été construit en survie.
Petite info en plus: J'aime bien construir des maison, des château...surtout les châteaux XD!!! mais mon problème c'est quand je dois construir de nuit car généralement je commence la journée SANS prendre de torche et quand la nuit tombe je me sent...très bête --'
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: D'un groupe d'ami au collège qui ne parler que de ce jeu, je m'y suis intéresser et me voilà ^^
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net: je n'ai pas vraiment choisi ce site mais je l'ai plutôt connu par des amis qui y aller pour les recettes de crafting et j'ai fait de meme jusqu'à un moment où j'ai remarquer les 3 IP des serveur FR_minecraft, j'ai visiter les trois et j'ai craqué pour le freebuild ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Et bien j'ai connu FR-minecraft par les meme amis qui mon présenter minecraft, à l'origine cétait pour les recette de crafting ^^
Ce que j'attent de lui: La construction de batiments aussi splendide que la catédrales que j'ai admirez et pouvoir y participer surtout ^^
Ce que je compte lui apporter: Et bien ma présence et mon aide permanente vu que je suis connecter apeprès... toute la journée quand je ne suis pas en vacance.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ?: J'ai un port, la catédrale, la ville marchande, un grand pont, le spawn ^^, manatan et d'autre monument dans le genre
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: apeprès 4 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Oui je et j'ai beaucoup jouer sur DevMineServ (ça a été le premier), à GamerBros, et actuellement sur un serveur non connu où je fait un aventure suivi en multi avec 2 partenaires
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Je ne crois pas
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Euu et bien j'aprouve la totalité de vos règles et plus particulièrement celle des voles dans coffres et les tour de terre a détruir c'est vrai que c'est très génent ^^

Hors ligne

#2 26/07/2012 16:36:46

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [ATT] présentation corriger de enzo06guipponi

Une SEULE présentation est autorise , donc répond et corrige sur la première ...

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums