Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2011 13:02:39

Membre

Messages : 26

Presentation de Stlaurius

Mon Pseudo est Stlaurius
Jai 17ans
Je suis un heureux habitant de la belle province de Quebec
Linformatique, les sports, les jeux video et bien sur la vie.
Je suis reserviste pour les forces armees canadienne et je planifie de faire des etude en programmation.
Je suis propriaitaire de 3 monde minecraftien.... mon plus grand exploit en terme de construction est tres probablement le resaux de chemin de fer que jai construit qui reliait 3 continent dun de mes mondes entre eux. Ils sont surellever sur des tours de la hauteur maximale du jeu.
Jai connus minecraft par un site internet surement connus par vous tous: Jeuxvideo.com....le gaming live ma plu et jai regarder des video sur youtube. Un de ces youtuber fait de tres bonne video je vous le conseil cest davidrd4ty aussi connus sous le nom de X.
Jai connus votre site grace a lami google et jai apprecier la description de votre site, particulierement le fait que ce ne soit pas un RP!!!(ENFIN!!). Je doit avouer avoir de grande esperence enver votre serveur puisque dapres la description donner cest le serveur qui repond a tous mes critere soit, une belle ambience respecteuse et un, un respect des construsction dautrui et une liberter qui ne peux ce retrouver dans les RP.
Je pense pouvoir apporter a votre serveur ma joie de jouer et de construire et cela dans le respect du venerable copyright ;)

P.S Desoler pour le manque evident daccent dans mon texte mais jai un leger probem avec mon clavier.

Jespere donc etre des votre sous peux et comme on dit par chez nous "A la voiyure" :)

Hors ligne


Do not find yourself but CREATE yourself.

#2 15/03/2011 19:12:37

Membre

Messages : 26

Re : Presentation de Stlaurius

Joubliais......Jaccepte entierement le reglement;)

Hors ligne


Do not find yourself but CREATE yourself.

#3 16/03/2011 01:04:28

Membre

Messages : 26

Re : Presentation de Stlaurius

up

Hors ligne


Do not find yourself but CREATE yourself.

#4 16/03/2011 01:17:08

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Presentation de Stlaurius

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 16/03/2011 02:35:05

Membre

Messages : 26

Re : Presentation de Stlaurius

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :Stlaurius
Mon âge :17ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Les sport, linformatique et les jeux video.
Mon métier ou Mes études :Reserviste dans les forces armee canadienne
Mes créations sur Minecraft :Une tourelle surellever a la hauteur maximal du jeu reliant trois continent
Petite Info en plus :Je suis quelqun de naturellement joyeux et jespere donc etre contagieux egalement

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Sur le sit jeuxvideo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par lami google
Ce que j'attends de lui :TOUT!! Votre serveur a lair magnifique et il sembe y avoir une bonne embiance
Ce que je compte lui apporter :Ma creativiter et du fun

Hors ligne


Do not find yourself but CREATE yourself.

#6 16/03/2011 13:33:52

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Presentation de Stlaurius

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#7 16/03/2011 22:25:30

Membre

Messages : 26

Re : Presentation de Stlaurius

MERCI!!

Hors ligne


Do not find yourself but CREATE yourself.

#8 19/03/2011 10:59:26

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Presentation de Stlaurius

Slaurius , excuse moi du retard , je te debannierais se soir a mon arrivée


A étéBanni pour une période de 24h le : 18/03/2011 à 20h00.
Pour avoir grief 4 cubes sur la plage de [Un terroriste] a LTN City
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums