Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 23:26:03

Membre
Lieu : Paris

Messages : 4

Présentation de Zarhas67

InfoPersonnelles

Mes Pseudo Ingame/Forum : Zarhas67.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : minecraft bien sûr, et tout ce qui touche le bâtiment.
Mon métier ou Mes études : collégiens.
Mes créations sur Minecraft :J'ai fait plusieurs Grande maison ainsi que des plus petite sur d'autre serveurs qui ne tiennent pas la route.

InfoServeur

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un amis et a une personne sur youtube qui a fait des tutoriels ("Bien débuter à Minecraft").
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grâce à Google.
Ce que j'attends de lui : Un serveur qui n'est pas freebuild et des gens intelligent qui ne flood pas le canal de discussion en langage SMS. 
Ce que je compte lui apporter : Je compte ouvrir un ou plusieurs commerce pour aider la communauté à se développer.

Hors ligne

#2 13/03/2011 00:38:50

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : Présentation de Zarhas67

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 13/03/2011 12:37:08

Membre
Lieu : Paris

Messages : 4

Re : Présentation de Zarhas67

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Zarhas67
Mon âge : J'ai 14 ans
Mon pays : La France
Mes passions : J'aime minecraft ainsi que l'architecture du bâtiment.
Mon métier ou Mes études : Collégien.
Mes créations sur Minecraft : J'ai fait de grandes maisons en mode solo et une mairie sur un autre serveur qui ne plaît plus.
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) Euh ... Ben non je croit que j'ai tout dis avant a part que je possède la version bêta.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un ami et quelqu'un de très connu sur youtube.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace à google je suis tombé sur le site après avoir taper "Serveur français minecraft"
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur une ambiance chaleureuse et le respect des autres joueur.
Ce que je compte lui apporter :Je compte vendre des matériaux à d'autre joueurs et si possible aidé la ville à se développée.

En espérant bientôt vous rejoindre sur le serveur. ;)

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Dernière modification par Zarhas67 (13/03/2011 17:07:27)

Hors ligne

#4 13/03/2011 12:47:39

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de Zarhas67

ta oublier de dire j'aprouve et j'accepte les règles du serveur

Hors ligne

#5 13/03/2011 13:08:23

Membre
Lieu : Paris

Messages : 4

Re : Présentation de Zarhas67

Merci ;)

Hors ligne

#6 13/03/2011 16:24:41

Membre
Lieu : Paris

Messages : 4

Re : Présentation de Zarhas67

Petit up; merci

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums