La Crypte des Âmes
Thème : Une crypte remplie de trésor creusée dans un rocher.
Emplacement : Pas encore choisi, je dois d'abord savoir si il me sera possible de claim les terrains lors de la réunion Galaxy.
Rp (courte histoire) : Il y a de cela plusieurs siècles, une malédiction fut jetée sur Origine. Cette malédiction obligeait tous les esprits évadés du corps qui venait de mourir à se rassembler dans une crypte. Son nom : La Crypte des Âmes. Les esprits, purs et généreux, choisirent de remplir la salle des Âmes de richesse. L'homme convoitant ces richesses devra traverser une série d'épreuve faisant appel à la dextérité, la sagesse et le coeur. Personne n'a encore réussi à avoir le trésor, et ceux qui en survivaient n'en revenaient jamais indemne... quand ils revenaient. Serez-vous assez courageux pour vous confronter aux âmes des défunts ? Ou bien préférez-vous rester chez vous, à l'écart des dangers ? À vous de voir...
Explications : Dans la crypte, des salles seront aménagées. Si vous réussissez bien les épreuves, un "niveau" sera débloqué. Dans ces niveaux seront mis des richesses. Si vous réussissez toutes les épreuves et arrivez dans la salle Âmes, une pluie de richesse tombera sur vous. Attention toutefois : nombreux sont les gens cupides, et la cupidité est sûrement la dernière chose à montrer devant les esprits...
Vous me direz "oui mais ça c'est un event". Ce sera effectivement un event lors de l'ouverture, mais ce sera ensuite un lieu magnifique, avec des constructions que je rajouterai afin de commémorer les morts des épreuves ! Je pourrais quelques fois re-remplir les niveaux, mais ce ne sera pas des choses de grande valeur.
The Dude Abides
j'espere cela réalisable, je soutient a 100%
J'adore l'idée et je te soutiens même si tu nous as quitté
Excellent ! Une idée très intéressante et qui promet de l'action ... et de la mort ^^
"Dans les tréfonds de la nuit, l'esprit de l'homme est à nu, entouré d'ombres et de fantôme du passé.
Mais la lumière engendre l'ombre, et sur ce chemin vespéral semé de batailles immondes, il atteindra le paroxysme de son aventure, vouée à la quintescence : la renaissance du guerrier est en marche !"
je te soutient
j'aiderai pour le build :)
genial ton idée
Hoho, pas bien link de pomper l'héritage ^^
Sinon, bon courage pour cet event il a l'air de valoir le coup.
Roh nan t'es le seul à avoir compris d'où ça vient :p
The Dude Abides
Ca vient d'où ?
Dernier livre de la quadrilogie d'Eragon, L'héritage, et suggéré dès le premier tome.
Ok merci
D'ailleurs normalement la saga s'appelle l'Héritage et pas Eragon !
The Dude Abides
On dit Eragon par simplicité, mais l'Héritage est le vrai nom de la série.