Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2012 22:28:23

Membre

Messages : 1

[ATT] presentation de valz59fr

Mon Pseudo Ingame : Moi c'est valz59fr
Mon âge : 19 ans pour le moment
Mon pays : France ( mais j'aurais bien aimé les USA )
Mes passions : Les jeux vidéos, les balades en forêts, le bleu, les sorties entre potes, mon âme soeur (ba quoi ? ), et je croit que c'est tout
Mon métier ou Mes études : pour le moment lycéen en Terminale S pour devenir (après une série d'études longue à citer ) architecte paysagiste
Mes créations sur Minecraft : oh ba je peux faire de tout suivant la demande où si on a besoin de moi. J'ai premièrement joué sur minecraft classique, j'aimais bien build des bâtiments d'utilités public ou des grandes maisons pour moi


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : ba c'est très simple : en cherchant par hasard sur YouTube je suis tombé sur le "guide pour bien débuter à Minecraft" de Thefantasio974 et puis tout les délires de lui et Boblennon. bref ces vidéos m'ont donné très envie de joué, et j'ai d'abord vu qu'il y avait une version gratuite. donc j'ai test et j'ai bien aimé, mais je voulais aller un peu plus loin. J'ai donc téléchargé le jeu officiel ce week-end et me voila
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : un ami dans ma classe m'a parlé de ce site qui permettais de trouver une table des matières pour tout les craft dispo en jeu, et aussi parce qu'il était venu aussi à ses débuts sur le serveur et qu'il en avait gardé une bonne expérience.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai donc été attiré par ce serveur  et parce que après avoir visité le forum, les photos de vos mondes, les règles claires et très bonne à mon avis, je n'ai été que conforté dans mon choix de rester
Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien spécialement de ce serveur qui m'a l'air déjà bien sympathique, si ce n'est un bon accueil si je suis accepté, une bonne entente et un bon temps de jeu avec vous tous
Ce que je compte lui apporter : Pourquoi pas mes maigres talents que je compte enrichir  et ma bonne humeur quotidienne ?
Avez vous déjà visité le serveur?non
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Voler dans les coffres des autres après les avoir tuer dans d'atroces souffrances c'est pas bien et c'est puni très sévèrement.
à bientôt peut être sur le jeu si je suis accepté, et merci de m'avoir lu.

Hors ligne

#2 10/05/2012 23:04:09

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] presentation de valz59fr

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums