Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/04/2012 20:43:27

Membre

Messages : 12

fly du joueur labaleine1

je pense qu'il avez un cheat comme le cheat gold car moi est X_Ced_x_37_X on lui tapper dessus moi avec de la lave et épé en diamant.
20120415190553.pngbon ba la il y a plus de doute
bon ba la il y a plus de doute
est il était souvent a faire du flly.Il fait partie des adix et le truc ses que pour venire nous attaquer il faut au mouin 6 a 8 bonne minute pour nous attaquer et lui en mouin de 2 minute il était a nos porte.
ses screenshot son seus de X_Ced_x_37_X

A cause de lui j'ai perdu mon casque,haume,pentalon,chaussure,épé en diamant, inssi que pioche en diamand. virer moi sa si possible ou rembourser moi

Hors ligne

#2 15/04/2012 21:00:42

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : fly du joueur labaleine1

Voila de 1 c'est pas ici que tu dois poster ce message mais dans la section correspondante (cheat et témoignage).
De 2) pour moi labaleine saute tout simplement et ne fly pas ces screens ne prouvent rien.
De 3) Le screen nous prouve pas non plus qu'il a un god enfin pour moi screen pas du tout clair.

La personne que je vois est tout simplement entrain de fuir et non pas entrain de cheater...

Dernière modification par mattheutiti (15/04/2012 21:03:21)

Hors ligne


element

#3 15/04/2012 21:25:06

Membre
Lieu : Reims

Messages : 11

Re : fly du joueur labaleine1

Mattheutiti à tout bien résumé ;)

Puis, venant de toi napoléon, c'est pas super super fiable !

Hors ligne


Ne pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

#4 15/04/2012 21:52:48

Membre

Messages : 12

Re : fly du joueur labaleine1

Est pourquoi sa ne serait pas super super fiable.
Je suis peut-être un joueur assez chiant est pas fiable.Mais quand j'y m'est du mien est bien je devient un grand joueur. Exemple:
-Mon premier serveur a était un petit serveur qui débuter dans le monde des serveur et le truc ses que je voyer bien qu'il baisser les bras est qu'il avez besoin d'aide alors j'ai pris mon courage a deux main est je leur est demander de l'est aider.Est s'est tu se qu'il mon dit, il m'on dit "oui napoleon61" (en gros il m'ont dit sa).Alors je leur est construit une des a coudre (un tres grand est tres beau 'une reprise d'un serveur qui m'ont accorder que je fasse une reprise.Je leur est construit un temple du ying et du yang ect...
Tous sa pour te dire que je suis une personne de confience et que je suis un grand joueur (pas besoin de s'appeler bob lenone et de faire des vidéo tuto pour en être un) qui passe son temps a régler tous ses problème est tous les problème des autre.Reflechie bien a mon grand "poème".
Je suis un joueur comme un autre et non un joueur qui passe sont temps a embêter le monde.

Hors ligne

#5 15/04/2012 21:55:55

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : fly du joueur labaleine1

Meme si tu es fiables, les screens ne sont pas valables, labaleine est a un bloc de hauteur-->soit il saute, soit c'est un bug qui arrive souvent.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 15/04/2012 22:21:55

Membre

Messages : 12

Re : fly du joueur labaleine1

alors sa doit être un beugle.vous pouvez efface se sujet. Je ne voudrez pas vous opportuner plus longtemps.

Hors ligne

#7 16/04/2012 02:01:36

VIP
Lieu : Partout (je suis quantique)

Messages : 849
Site Web

Re : fly du joueur labaleine1

Screen non valable, cela ne s'apparente pas a du fly, mais juste a de simples sauts... et rien ne prouve qu'il y ai de godmode...
De plus, ce n'est pas du tout le bon sujet pour ce genre de témoignage...
Je ferme

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums