Pages :: 1
Bonjour a tous ,
Je vais aujourd'hui , vous présentez notre faction : LoH
La faction LoH existe depuis très longtemps , elle était même une des plus grosses factions au mois de Décembre , mais du a plusieurs ban temporaires , elle a été dissoute et moi banni. Il y a environ deux semaines , j'ai été débani de ce serveur par Mr_Urfaneck qui a bien voulu me laisser une seconde chance , j'ai décidé de refonder LoH , et je viens aujourd'hui pour vous présenter cette faction qui a déménagé depuis Samedi , mais a déjà bien progressé !
La salle de spawn :
Notre (petite) salle des coffres :
Notre serre modulable , avec une serre a arbre en construction a l'étage :
notre salle à slime en constructions (il faut finaliser la décoration et l'éclairage)
Voilà , en espérant que vous appréciez !
moma9
Faites gaffe avec le bois,vous risquez de voir tout brûlé un jour...sinon vous recommencez bien,j'espère que vous réussirez à reconstituer le château que vous aviez fait avant le disband :)
The Dude Abides
on a tout own , t'inquiètes pas xD
Jolie franchement surtout la salle du spawn :)
Merci pour les screens du home ! sa peut toujours servir ! :)
On est tranquille jusqu'au 21/04 de toi :)
S'il poste des screens c'est PEUT-ÊTRE je dis bien PEUT-ÊTRE, qu'il ne craint rien venant de la part d'un ennemi ? :/
Il est surement fier de son nouveau départ (avec raison :P) et veux nous montrer comment il se débrouille après un disband.
Bravo !
On attends toujours les screens de la 'magnifique' pyramides des Solaris...
Dernière modification par Kwzprtt (19/04/2012 12:09:20)
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Kwzprtt les Loh ont disband...
et pourquoi pas faire une entrée en disant venez mettre de la lave ^^. je tri=ouve que tu n'est pas trés discret :)
et pourquoi pas faire une entrée en disant venez mettre de la lave ^^. je tri=ouve que tu n'est pas trés discret :)
Faction disband, je vais demander le lock de ce sujet.
Ex-Seigneur Pumpkins!
Pages :: 1
Verrouillé