Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2011 02:47:25

Membre
Lieu : Lille

Messages : 6

Présentation de MtLvLycan.

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :MtLvLycan
Mon âge :35
Mon pays :France
Mes passions :Le dessin, les ami(e)s, la musique, les jeux.
Mon métier ou Mes études :Dessinateur projeteur.
Mes créations sur Minecraft :Pour l'instant, aucune.
Petite Info en plus :Le jeu Minecraft est pour moi, une détente, oublier la journée passé, je ne serais pas 24h/24 dessus , mais juste ce qu'il faut. Et ce sera un défi, ayant fait des études d'architectes, de créer un monde cubique, mais je pense que cela viendra assez rapidement. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :Sur la chaine Youtube de "Naito75" , puis recherche "Minecraft" sur le même site, et vidéos sur le site de "Fanta Bob Show"
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant les sites français du jeu.
Ce que j'attends de lui :A vrai dire, pour l'instant, un petit coup de main pour l'avancement et la compréhension du jeu (même si j'ai fait le tour des tutos de chaques sites français et même étrangers).
Ce que je compte lui apporter :Aide, conseil (enfin, comme je suis un débutant, cela sera limité).

J'ai lu et approuvé le règlement.

Dernière modification par MtLvLycan (08/03/2011 02:53:01)

Hors ligne

#2 08/03/2011 15:00:00

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de MtLvLycan.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums