Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2012 14:58:14

Membre

Messages : 5

[ATT] présentation de cherle

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Cherle
Mon âge :20 ans.
Mon pays :Le Maroc.
Mes passions :les jeux vidéos et les mangas.
Mon métier ou Mes études :1er année université.
Mes créations sur Minecraft :des villages, des maisons, des châteaux.
Petite info en plus :j'ai visité beaucoup de serveur mais en tant que visiteur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en surfant sur jeuxvideo.com.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je suis un marocain et notre deuxième langue c'est la langue française et c'est le site français le plus connu sur google.co.ma en langue française.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des serveur minecraft sur google.
Ce que j'attends de lui :pouvoir jouer en multijoueur, et c'est super de jouer avec des pote et de reconnaitre d'autre personne que les voisin du paye.
Ce que je compte lui apporter :des nouveaux constructions et des nouvelles aides.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui. j'ai vu le village d'Oxiria.les maison des joueur ,les construction fantastique ,mais je ne peux voire plus parce-que je ne connais rien dans le serveur et il m'en faut un guide pour me renseigner.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :presque un an ou plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.parce-que c'est la premier fois que je fais une demande.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :le jeu d'équipe ses qu'en triche pas avec ses camarade et de les aider en cas de besoin et depuis les règlement tout est claire .
merci de m'avoir donner cette chance de me présenter même si je me fait refuser.

Dernière modification par boughli (19/03/2012 19:43:21)

Hors ligne

#2 19/03/2012 19:33:43

Membre

Messages : 665

Re : [ATT] présentation de cherle

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#3 19/03/2012 20:31:49

VIP

Messages : 20

Re : [ATT] présentation de cherle

Mon Pseudo Ingame :yanou_decou
Mon âge  :9ans
Mon pays :france
Mes passions :les jeux video,le footballe,le velo,et le tennis
Mon métier ou Mes études :je suis ecolier a Cristophe-Plantin
Mes créations sur Minecraft :des petit village
Petite info en plus :je joue a minecraft tres rarement car j'ai ecole vous me vairer que le mardi soire,le mercredi, le vendredi soire et le week-end
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :un amie m'en a parler et j'ai regarder beaucoup de video
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je l'ai choisi parce que je le trouve super cool tout le monde et genti
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par une video
Ce que j'attends de lui :rien
Ce que je compte lui apporter :je ne sais pas
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai visiter le serveure,rien d'autre que le spawn
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 5 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui,farkraft et cyber-craft,j'y joue quand il y a des amie
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?:non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums