Tu veux un truc bizarre? tiens, prend ce jus de verdatre pour voir :)
Hors ligne
Ex-Seigneur Pumpkins!
Moi : ces nains alors ! ^^
Hors ligne
Tiens mon gars goute moi ça: De l'eau sacrée naine, 100ans d'âge, vieilli en barrique de bon chêne, 100% fait avec du miel de ruches souterraines et brassée dans une cuve en pierre.
C'est pas la meilleure cuvée ni la plus vieilli mais tu verras pour un humain, c'est du bon.
Dernière modification par Galzra87 (15/03/2012 22:32:42)
Hors ligne
Je chope le jus verdatre de Craterus au vol.
Moi : Cratérus ^^''' tu es prié de ne pas faire boire n'importe quoi à n'importe qui !
Bien sûr Vladek ! ^^ Chacun son tour !
(HRP : joue le jeu Galzra ^^ ! N'oublie pas les effets que doivent avoir la boisson sur ton organisme ! )
Hors ligne
Hmm?? mais jui dja aller au toilettes 3 fois depuis tout à l'heure, jen ai marre là moi!^^
Hors ligne
Moi : ^^ Ahaha !
Hors ligne
ha pas mal cette boisson naine, pour fêter ça j'offre un gâteau de chez moi 100% fait par les elfes de la forêt profonde, c'est fait avec 3 oeufs du jus d'écorce du miel et un peut de cervelle d'orc généralement on le mange après une victoire sur les orcs mais là je pence que vous méritez ce met rafiné
Hors ligne
AH vas y fait gouter, mon ami Bruenor avait tenté de cuisiner une cervelle de verbeeg dans son crane mais le résultat était pour le moins..... douteux, il semblerait que le cerveau des verbeeg ait mauvais gout à cause de son inactivité prononcé ( dans les Royaumes oubliés, un verbeeg est un géant, la race la plus petite de géant qui existe, dans les 3m environ)
Pas mal le 100 ans d'âge tu dis? hmm hmm, on voit que tu est connaisseur, un jour je te ferait gouter un de nos 1000ans d'ages.Bon le pourcentage d'alcool est peut etre mortel pour les humains hein, on n'en sait trop rien vu qu'aucun n'en a gouté.
Dernière modification par Galzra87 (15/03/2012 23:07:32)
Hors ligne
P.S(je ne suis pas un de ces boulet d'humain je suis un elfe ne m'insulte pas^^)
je pense que tu sous estime ma résistance à l'alcool, mais si tu me propose un 1000 an d'âge je me sent obligé de d'offrir de l'elixir elfique chaque dose ralonge ta vie de 5 ans ce qui est pratique sans compter le fait que ce soit bon et fortement alcoolisé en plus
Dernière modification par Vladek16 (15/03/2012 23:20:14)
Hors ligne
Moi : Tu n'as pas fais tes retour sur mon avis galzra ! Qu'en penses-tu ?
Demain matin, je vous donnerais un second avis ! ^^ Je me concentrerais sur le scénario !
Hors ligne
Je dis que la 3D c'est super! Mais pas jusqu'à l'overdose! Regardez, je sais pas mal ne connaisse pas ou n'aime pas... La planete des singes, toute la saga,new and old, roxx du poney. Dans le nouveau César est en image de synthèse mais si j'avais pas remarqué une brillance un peu trop élévé sur les poils ben pour moi c'était un vrai dans ma tête! Mais en même temps, regardez les anciens films, avec un méga maquillage, on peut faire ressembler des hommes à des singes humanisés et faire une peau par dessus une fausse peau irradié (cf 2e film de la saga, avec les humains télépathes^^), double couche de peau! tellement bien fait que au moment ou les humains irradiés enlève leur masque "normal" on est choqué parce que on n'imaginait pas ça
Hors ligne
Moi : Tiens voilà une nouvelle référence très adaptée au sujet ! Je n'ai vu que le 1 personnellement. Je l'ai trouvé génial d'autant que je ne m'attendais pas à un tel dénouement. À présent, mon avis par rapport au scénario.
Il est évident qu'une ultime question ce pose : Peut-on ou non accepter un écartement de scénario du film par rapport au livre ? Ma réponse est oui. Je dirais même que c'est obligatoire car le cinéaste est créateur et qu'il doit s'approprier l'histoire et apporter ses idées à l'adaptation. Cependant, il doit être capable de cibler les éléments clés du livre qu'il ne faut impérativement pas toucher ! Je penses notamment au Harry Potter 3. Dans le livre, le fonctionnement du remonteur de temps et clairement expliqué alors qu'au cinéma, cette explication est zappé. Après, vous admettrez que ce n'est qu'un détail extrêmement subjectif. Pour ce qui est des écartement de scénario, je vous renvois au Alice au pays des Merveilles de Tim Burton ! Ce chef d'oeuvre conserve les points importants : Alice bien sûr, le Lapin, Le pays des merveilles, la reine des cartes, le chat... En revanche, l'histoire est complètement revue et même l'atmosphère qui est censé être merveilleuse et agréable est parfois déprimante et noire. Un véritable Chef d'oeuvre je vous dis ! À l'inverse, le scénario d'Eragon, le film j'entends, est tellement éloigné du livre que je n'ai absolument rien compris à ce qui s'était passé ! Je n'ai tout simplement rien compris au film ! Alors qu'en général pour me l'arguer, faut y aller, j'ai compris Matrix sans problème, mais alors Eragon... >< !
Hors ligne
Je ne suis pas du tout d'accord seb, pour moi La planète des singes de Tim Burton est un véritable navet. Pierre Boule est un auteur incroyable, le livre est génial mais le film ne respecte que très peu le scenario et si tu avais lu La planète des singes, là crois moi la fin t'aurais choqué a vie ! Ce film est décevant et le scenario n'a rien de plus qu'un autre film...Pour moi il est juste un peu mieux que Eragon, mais c'est en partie grâce a la beauté de certains details rares. D'ailleurs Tim Burton admet lui même qu'il l'a raté car il était en deuil à ce moment là. Pour Alice au pays des merveilles....Ennuyant, inintéressant, le style graphique est formidable bien sur mais le reste est vraiment bof, même le jeu d'acteur de Johny Deep est ennuyeux.
Pas mal cette bouillie de Bulotin, mais j'ai plein de bulles coincé dans ma barbe !
on parle pasde celui de tim burtn mais des anciens et du DERNIER sorti^^
Hors ligne
L'homme se relève après avoir passé la nuit étendu sur le sol.
Salut tout le monde ! J'suis en pleine forme moi, tavernier, envoie moi douze chopines pour fêter ca !
Hors ligne
(ensomeillé) hmm,.... à oui, moi paraeil mais remplisser les avec ce truc vert que j'ai bu tout à l'heure c'était vachement bien.
l'aube se lève mais la fête continu
Dernière modification par Vladek16 (16/03/2012 15:20:59)
Hors ligne
Les anciens ont un peu viellis, le nouveau (qui n'est pas vraiment la planette des singes, qui n'es qu'un minuscule fragment ré-adapté) est pas mal je l'avoue, en plus avec Andy Serkis dedans <3
our only wish to catch a fish.....^^
Hors ligne
They stole it from us. Sneaky little hobbitses !
Moi : Tiens, je ne me rappelais plus vous avoir fait manger du Langualenvère...
Bien Bien ! Vladek ? Tu voulais goûter à un met du plateau magique ? Voilà pour toi : un beuherbeu grillé ! On dit qu'il relaxe instantanemment avec force. Tu risque de te sentir aussi cool que Bob marley... si tu vois ce que je veux dire ! ;D
Khazad... c'est un point de vue mais qui ne vaut rien si tu ne développe pas. Que trouvais-tu de mauvais dans le jeu de Johnny Depp et comment compares-tu ce jeu par rapport à l'ambiance du livre ?
Oui... la seule planète des singes que j'ai vu n'était certainement pas de Tim Burton... Je m'en serais rappelé... ! ^^
Hors ligne
Oui... je viens de retrouver le réalisateur : c'est Franklin J. Schaffner.
Hors ligne
Moi : Donnez votre avis : Peut-on ou non accepter un écartement de scénario du film par rapport au livre ?
Hors ligne