Pages :: 1
Edité pour éviter que on se fiche de moi.
Dernière modification par moumenk (25/02/2012 15:18:44)
Juste pour info, il n'y a pas de limite de map.
Il y a simplement un océan énorme, quand tu arrivera à la fin de l'océan, il y aura de nouveau de la terre. Minecraft n'a pas de limite de map, si ce n'est les FarLands qui se situe environ aux cordonées X/Y 34,359,738,368. Ce qui fait ... très loin de tes cordonnées.
De plus, une fois à la fin de la map, tu devrais te mettre à rammer tellement, que tu ne saurais pas jouer.
J'ai personellement tester une téléportation a ces coordonées et j'ai carrément Minecraft qui a planter telement la map était longue a charger et a générer, ensuite, la sauvegarde était totalement injouable.
Bref, tout ça pour dire que t'est pas a la fin de la map :)
JiKay.
Douze! Vaincra :3
Ha ha excellent, la terre est plate...tu savais pas?...
Sympas, non je ne savais pas, pas grave, édit du sujet pour évité que la maturité de certains m' humilie.
Merci a la première réponse, j'ignorais l'existence de ces terres.
Dernière modification par moumenk (25/02/2012 15:19:53)
Petites précisions pour les farlands, elles n'existent plus depuis l'arrivée des nouveaux biomes.
Plus d'infos ici (en anglais) : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Far_Lands
Petites précisions pour les farlands, elles n'existent plus depuis l'arrivée des nouveaux biomes.
Plus d'infos ici (en anglais) : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Far_Lands
Y'a un bouton "Français" en bas a gauche ;)
je me suis servi d'une ancienne map (flat world) et je suis arrivé au farlands:mon ordi a tout de suite planté
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Partant de ce principe, il serait donc possible de faire planter le serveur si on va assez loin nan? ^^
Ou ça reste juste au niveau de la ram de notre pc?
Dernière modification par 21h30 (26/02/2012 14:06:12)
je pense que sa fait planter le serveur:c'est lui qui genere la map je te le rapelle
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Ho, et bien merci de me l'avoir "rappeler" alors ^^
Bonjours, La fin du monde s'appele LES TERRES LOINTAINES et ca lag absolument !
Pages :: 1