Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/02/2012 21:11:00

VIP

Messages : 44

création d'un serveur minecraft

salut a tous j'aimerai creer un serveur minecraft.j'ai télécharger le serveur sur le site minecraft, j'ai ensuite lancer le serveur, il marche j'arrive a y aller mais pas mes amis. j'ai bien desactiver la white list on a essayer via hamachi impossible j'ai etendu dire qu'il faut ouvrir les port de la livebox (je ne voit pa a quoi sa sert) mai je l'ais fait le serveur fonctionne bien mais personne a part moi ne peut se connecter au serveur comment faire svp

Hors ligne

#2 04/02/2012 21:36:31

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : création d'un serveur minecraft

La plus part du temps, le problème vient de 2 chose,

La config:
Dans Serveur.propreties il faut mettre l'option online mode à False si tu joue avec des personne qui ont un jeu cracké. dans ton cas c'est l'option la plus probable

La connexion
Si tu est sur une connexion local, tu n'aura aucun problème de ce coté. par contre si ton ami veut jouer via internet vous devez vous procurer un logiciel pour la connections. je te conseil Hamashi, ce logiciel crée des adresse ip virtuel sur laquelle tes amis peuvent se connecter. c'est sans frais et aucune inscription requise. mais comme tu l'as déjà normalement tu est correct de ce côté

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

Pages :: 1

Pied de page des forums