Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/03/2011 20:14:23

Membre

Messages : 3

Présentation de fmeurgoth.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame/Forum : Fmeurgoth
Mon age : 20ans
Mon pays : La France
Mes passions : La lecture, les jeux vidéos, les mangas et les animes.
Etudes : Terminal comptabilité
Mes créations sur Minecraft : Hélas je n'en ait aucune de spécial pour l'instant mais j'ai bonne espoire, cela va bientot changer !
Petite Info en plus : Pas grand chose a dire, si vous voulez savoir quelque chose dites le moi.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en avait parler mais je n'ai commencer a y jouer qu'apres avoir vus les GL de JV.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par pure hasard en fait, je me baladait a la recherche d'infos et de serveurs francais et je suis tomber dessus, comme quoi le hasard fais parfois bien les choses =)
Ce que j'attends de lui : Des parties plus prenantes qu'en solo, surtout quand mon amis viendra lui aussi, enfin si il est accepter et moi aussi bien sur ^^ Mais nous cherchons aussi un endroit un peu eloigner de la civilisation pour commencer a batir de grande chose !
Ce que je compte lui apporter : Ce que je paux. je ne refuserai pas d'aider de quelques facons que ce soit un joueur !

J'ai lus et j'accepte les règles en vigueur sur ce serveur.

Hors ligne

#2 04/03/2011 20:54:19

Membre

Messages : 815

Re : Présentation de fmeurgoth.

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne


PikaPika

Pages :: 1

Pied de page des forums