Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/01/2012 19:39:55

Membre

Messages : 5

Présentation de Golgox

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Golgox
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeux-vidéo ( survival, rpg, fps), les maths
Mon métier ou Mes études : Ben..euh...c'est évident j'pense, collège.
Mes créations sur Minecraft : Rien qui ne mérite de figurer ici.
Petite info en plus : Euh...Piouz !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un autre jeux, hordes
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que je voulais faire rp pour changer
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur ce site : www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Du RP, du sang.
Ce que je compte lui apporter : Un mineur or pair.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Le pont de war zone, des tricheurs :/
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Entre 1 et 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Tagazok, pendant 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne doit pas camper à la limite de la war zone et la safe zone, ni se réfugier dans la safe zone quand on n'a plus de vie.

Hors ligne

#2 28/01/2012 19:58:19

VIP

Messages : 818

Re : Présentation de Golgox

Tu as visité notre serveur RolePlay et non le Freebuild.Ici c'est une section pour se présenter sur le serveur FreeBuild et non RP.
L'ip du serveur fb:    fb.fr-minecraft.net



Dans le cas ou tu souhaite continuer une présentation vers le Fb, voici les conseils pour que celle-ci soit aux normes.

Il manque des éléments importants à votre candidature :

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums