Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/01/2012 10:30:22

Membre

Messages : 6

Présentation

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :tangos974.
Mon âge :12ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Natation, Ski.
Mon métier ou Mes études :en première.
Mes créations sur Minecraft :une ville en solo.
Petite info en plus :J'ai fini tout les succès en solo.Je ne parle pas en language S.M.S.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par mon cousin lui-mème joueur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car c'est un serveur qui m'a plus quand je l'ai visité.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu par le site.
Ce que j'attends de lui :De ne pas etre surpeuplé.
Ce que je compte lui apporter :Mon expérience du mode solo.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai visité le serveur free build et j'ai visité une porte par couleur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela va faire 3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non, je n'ai jamais joué sur d'autres serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, je n'ai jamais été refusé sur un serveur, c'est ma première demande.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Quand on coupe un arbre il faut le couper en entier et si il et trop grand il faut en choisir un autre.

Hors ligne

#2 26/01/2012 11:51:07

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Présentation

Il manque des éléments importants à votre candidature :

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums