Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 17:26:07

Membre

Messages : 5

Présentation [Minasral]

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Minasral
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, les jeux vidéo, les mangas et d'autre chose
Mon métier ou Mes études : BTS informatique
Mes créations sur Minecraft : Joueur débutant et disposant de Minecraft depuis peu, je n'ai pour l'instant créé que quelques maisons, tunnels, etc ... rien de bien extraordinaire, mais c'est l'expérience qui me permettra de progresser.
Petite Info en plus : Je suis un joueur débutant comme précisé plus haut. J'ai jouer à Minecraft qu'en solo et suis désireux de m'essayer à l'expérience multi. J'ai attentivement lu les règles pour ne pas faire de gaffe.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami et après avoir regardé quelques unes des bien connues vidéos "Comment bien débuter à Minecraft", j'ai décidé de l'acheter.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce au même ami qui ma fait découvrir se jeu.
Ce que j'attends de lui : Une communauté sympa, un endroit pour me détendre sans prise de tête, respecter et être respecté, ... Tout ce dont un joueur sérieux désire, quoi.
Ce que je compte lui apporter : Aider à l'expansion du serveur en participant au façonnement du monde, tout simplement.

J'ai lu et j'approuve les règles de cette page.

Hors ligne

#2 28/02/2011 18:54:19

Membre

Messages : 5

Re : Présentation [Minasral]

up =)

Hors ligne

#3 28/02/2011 19:52:32

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation [Minasral]

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Hors ligne

#4 03/03/2011 23:22:05

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation [Minasral]

Je suis désolée, il y a eu un problème lors de ton passage en builder qui a été corrigé. J'espère que tu nous en voudra pas trop 02

Bon jeu et à bientôt IG ;)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums