Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/11/2011 01:54:39

Membre

Messages : 15

[ATT] Présentation de zexman_30

Salut tout le monde alors voici ma présentation pour le serveur béta ... En eseperant de vous rejoindre tres vite ;)

Mon Pseudo Ingame :  zexman_30
Mon âge :  20 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Oulà ... Jeux video, musique, guitare, batterie, photos, boites, filles, dessins et certainement encore d'autres...
Mon métier ou Mes études :  Cinéma d'animation 3D (Etudiant)
Mes créations sur Minecraft :  J'en ai pas des masses ...
Petite info en plus : Que dire de plus sur moi a part que je suis un geek depuis de longues années et je ne suis pas pret de changer .... lol

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami me l'as montré lors d'une soirée Geek entre pote et j'ai vraiment accroché au principe :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Il me parait terrible votre serveur ;) Avec pas mal de monde en ligne, le serveur a l'air tres stable et l'embiance m'y parait sympa aussi :p
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Mon amis Google ? :p (et oui google l'amis de tout bon Geek xD)
Ce que j'attends de lui :  M'amuser et avoir une autre vison de Minecraft, car le mode solo est bien mais je pense avoir fait le tour, tandis que le mode multijoueur me donera une autre vision du jeu ce qui change pas mal de choses celon moi
Ce que je compte lui apporter :  De l'aide, du fun, du soutien, ma tite touche personnel, une présence fréquente et bien d'autres choses  :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le respect des autres joueurs ce qui est une normalité pour moi ... Ensuite le principe de replanter les arbres me plais beaucoup aussi ;) (ca résume pas mal des regles ^^)
Le reglement est lu est approuvé évidament ^^
En esperant de vous rejoindre tres vite :)

Dernière modification par zexman (12/11/2011 01:55:02)

Hors ligne

#2 12/11/2011 01:57:51

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : [ATT] Présentation de zexman_30

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque un morceau à ta présentation ^^, notamment la partie sur ce que tu as vu du serveur et aimé.

Ps:Essaye d'utiliser le modèle proposé.

Dernière modification par philoute (12/11/2011 01:59:16)

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums