Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2011 13:51:15

Membre

Messages : 18

[OK] Présentation de ArChiBalle

Bonjour à tous, je propose ma présentation pour pouvoir accéder à votre sublime serveur.   

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ArChiBalle
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le vélo, les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ere Bac Pro Travaux paysagers
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, des bâtiments mais rien de splendide comme sur votre serveur
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur youtube ( La chaine de Fanta )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai était faire mon petit tour sur le serveur et je le trouve vraiment sublime
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchai un serveur minecraft et je suis tombé sur votre site
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire dans une bonne ambiance avec peut être l'aide d'autre joueur
Ce que je compte lui apporter : Quelque construction même si il y en a déjà de toute sorte
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu un jeu de flèche vraiment bien réalisé, une sorte de Maison Blanche immense, une pokeball et plein d'autre choses.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car jamais posté de candidature pour des serveur multi


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Jouer dans la bonne ambiance. Ne pas casser les construction, ne pas voler et respecter le paysages.

Merci d'avance :)

Hors ligne

#2 22/10/2011 14:08:39

VIP

Messages : 929

Re : [OK] Présentation de ArChiBalle

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


berendal2.jpg

#3 22/10/2011 14:20:03

Membre

Messages : 18

Re : [OK] Présentation de ArChiBalle

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ArChiBalle
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le vélo, les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ere Bac Pro Travaux paysagers
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, des bâtiments mais rien de splendide comme sur votre serveur
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur youtube ( La chaine de Fanta )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai était faire mon petit tour sur le serveur et je le trouve vraiment sublime
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchai un serveur minecraft et je suis tombé sur votre site
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire dans une bonne ambiance avec peut être l'aide d'autre joueur
Ce que je compte lui apporter : Quelque construction même si il y en a déjà de toute sorte
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu un jeu de flèche vraiment bien réalisé, une sorte de Maison Blanche immense, une pokeball et plein d'autre choses.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car jamais posté de candidature pour des serveur multi

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Jouer dans la bonne ambiance. Ne pas casser les construction, ne pas voler et respecter le paysages. J'ai lu et accepte les règles du serveur !

Merci d'avance :)

Hors ligne

#4 22/10/2011 14:21:27

Membre

Messages : 18

Re : [OK] Présentation de ArChiBalle

Désoler j'ai eu un problème mais je ne peux éditer. J'en refais une autre.

Hors ligne

#5 22/10/2011 14:25:05

Membre

Messages : 18

Re : [OK] Présentation de ArChiBalle

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : ArChiBalle
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le vélo, les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis en 1ere Bac Pro Travaux paysagers
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, des bâtiments mais rien de splendide comme sur votre serveur
Petite info en plus :
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur youtube ( La chaine de Fanta )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai était faire mon petit tour sur le serveur et je le trouve vraiment sublime
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchai un serveur minecraft et je suis tombé sur votre site
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire dans une bonne ambiance avec peut être l'aide d'autre joueur
Ce que je compte lui apporter :Quelque construction même si il y en a déjà de toute sorte
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu un jeu de flèche vraiment bien réalisé, une sorte de Maison Blanche immense, une pokeball et plein d'autre choses.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 3 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aucun
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car jamais posté de candidature pour des serveur multi


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Jouer dans la bonne ambiance. Ne pas casser les construction, ne pas voler et respecter le paysages. J'ai lu et accepte les règles du serveur !

Merci d'avance :)

Hors ligne

#6 22/10/2011 14:59:11

VIP

Messages : 929

Re : [OK] Présentation de ArChiBalle

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums