Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/02/2011 20:14:23

Membre

Présentation de Bilbosac1

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Bilbosac1
Mon âge : 18 ans
Mon pays : FRANCE
Mes passions : Le sport, le PC, les mangas, les jeux vidéos, l'air soft, les séries tv, la musique, et toute la bonne nourriture style sushi, pizzas, pâtes aux nutella :) enfin les trucs de base quoi ^^
Mon métier ou Mes études : Fac droit Licence première année
Mes créations sur Minecraft : J'ai fais avec Bluesweet une maison pour les sans abris sur autre serveur privé, pour aider ceux qui ont été victimes de griefs ou de vols ou aussi pour des grand rassemblements. J'ai aussi fait une grande ville dans le ciel, une sorte de paradis, presque entièrement en métal d'où descend un toboggan d'eau géant pour faire des courses de bateau avec une grande ligne de train au dessus pour remonter en haut ou redescendre en mode montagne russes.
Petite Info en plus : Je joue avec un ami, Bluesweet et mon frère Gnomblackmore. Bluesweet s'est inscrit aussi et on aimerait jouer ensemble si on peux. Mon frère va peut être venir nous rejoindre mais ce n'est pas encore sur puisque qu'il recherche un boulot.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu une vidéo sur jeuxvideo.com et j'ai accroché
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Via *PUB*
Ce que j'attends de lui : Du fun et faire la connaissance d'autres esprits créatifs.
Ce que je compte lui apporter : J'ai un gros projet avec Bluesweet, on aimerai faire: "LA STATUE DE LA LIBERTÉ" 03

J'ai lu et j'accepte le règlement de ce serveur

Dernière modification par Bilbosac1 (28/02/2011 20:16:44)

#2 28/02/2011 20:56:30

VIP

Re : Présentation de Bilbosac1

ACCEPTE

mca.png

#3 01/03/2011 00:44:48

Membre

Merci beaucoup =)
Petite question, est ce que ca veux dire que j'ai toujours le rang de "Visiteur" ou est ce que ca me donne le rang de Builder?
Je pose la question car je ne peux toujours rien faire sur le jeux =)
Merci beaucoup d'avance.

#4 01/03/2011 03:33:29

VIP
Lieu : Nord 62

Bilbosac1 a écrit :

Merci beaucoup =)
Petite question, est ce que ca veux dire que j'ai toujours le rang de "Visiteur" ou est ce que ca me donne le rang de Builder?
Je pose la question car je ne peux toujours rien faire sur le jeux =)
Merci beaucoup d'avance.

Ta question m'inquiète, car tu est normalement censé avoir lue
modele-de-presentation-obligatoire

Autrement c'est qu'on ta toujours pas passé Builder

Pour le reste ce qui est important d'avoir lue pour la suite, je te les lincks:

crafting
commande-de-base-du-serveur
regles-du-serveur

Dernière modification par FeinjCraft (01/03/2011 04:07:34)

Pages :: 1

Pied de page des forums