Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/09/2011 23:15:28

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation de Alageon

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Alageon   
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :JeuxVidéos, Bd, Lecture de SF
Mon métier ou Mes études :Première Scientifique
Mes créations sur Minecraft : Chateau-fort, Pièges, circuit de redstone, quelques constructions architecturales sans grand intêrêt.
Petite info en plus : Je diffuse mes idées et mes découvertes dans mon entourage.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur me paraît bien et j'ai toujours voulu voir ce que les personnes présentes pouvaient réaliser. De plus je suis les actualités et le site depuis plusieurs mois et je l'ai trouvé très accrocheur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Par le site fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : Une bonne humeur, des joueurs agréables et plus ou moins bien renseignés sur le jeu.
Ce que je compte lui apporter : Tout mon savoir faire acquis depuis que je joue à Minecraft.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui je l'ai déjà visité et la première chose que j'ai vu c'est le Skyworld, endroit fascinant où j'aimerais bien laissé une trace ainsi que les Mégalopôles et surtout l'Arbre hôtel, un travail colossal que j'admire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Avril 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Un serveur local avec des amis tous les jours ou presque, et Beminecraft depuis peu de temps mais j'ai une petite préférence pour play.fr-minecraft.net .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non aucunement.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respectez le paysage est pour moi une règle importante car elle signifie respectez les joueurs et leurs créations qui sont pour la plupart extraordinaires et pleines d'ingéniosités.

Merci et j'espère à bientôt.

Hors ligne

#2 09/09/2011 23:35:07

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Alageon

J'ai oublié de préciser que j'acceptais les règles, alors je le dit : J'accepte les règles !

Pardon pour l'oubli.

Hors ligne

#3 11/09/2011 13:09:10

VIP

Messages : 929

Re : [OK] Présentation de Alageon

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


berendal2.jpg

#4 11/09/2011 14:14:49

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation de Alageon

Merci beaucoup j'ai hâte. ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums