Pages :: 1
Ce n'est pas véritablement un projet puisque c'est finit, mais je voulais quand même vous faire partager ma construction. Elle m'a prit une vingtaine d'heures, le minage comprit. Avant de vous mettre les images, je tiens à remercier Imrahil38 pour son aide en sandstone et Altair123A pour son aide pour faire la retenue d'eau.
j'espère que les images vont passer.
on vois pas les images, dommage.
Les images ne marchent pas
Ce n'est pas véritablement un projet puisque c'est finit, mais je voulais quand même vous faire partager ma construction. Elle m'a prit une vingtaine d'heures, le minage comprit. Avant de vous mettre les images, je tiens à remercier Imrahil38 pour son aide en sandstone et Altair123A pour son aide pour faire la retenue d'eau.
j'espère que les images vont passer.
Bonsoir,
Ce barrage est sublime ! J'ai aidé une personne à faire un peu la même chose... mais plus de nouvelles de lui.
Un grand bravo à toi !
Voilà voilà.
Bravo !
Ton barrage est très réussi, félicitations pour cet ouvrage qui a surement demandé du temps et pas mal de ressources.
Mes respects et bonne continuation !
(en plus je crois reconnaître le pack dokucraft <3 )
Bref, chapeau bas !
Ton barrage est tout simplement magnifique !!!
Très très belle réalisation !!!
Vive le TP libre !!!
Rien a dire, un projet tout simplement dément !!
Je vous félicite pour avoir réussie à le finir !!
Et encore un grand bravo à vous 3, qui par la réalisation de ce projet a permit l'embellissement de notre serveur =)
Très jolie !
wouah, extra, ou est-ce que l'on peut visiter cette merveille ?
Note: Your opinion may differ
Il n'y a actuellement pas de portail pour y accéder. Mais la voie la plus rapide est la suivante :
Prenez le portail de la zone 51, puis appuyez sur "f3". Il ne vous reste plus qu'à vous rendre aux coordonnées ci dessous :
x -3700
z 1600
Vous y trouverez ma ville, ou de moins ce qu'il en est, car je la construit depuis peu.
Voila voila :)
Magnifique ton barrage, félicitation
Excelent Travail ! Mérite une récompense
Keep crying baby !
Il est juste exeptionel ! Bravo a toi !
Deus lo vult ! (Dieux le veut)
Bat's c'ets terrible Chapeau !
le barage hoover ?
j'ai a dire une chose....HORRIBLEMENT BEAU...
voila :)
merci de vos réponses. Si vous voulez me contacter dans le jeu pour que je vous le fasse visiter n'hésitez pas.
Et oui, c'est bien le pack dokucraft (en mode light)
MINECRAFT FOREVER !
Très belle réalisation de ta part, et le pack de texture rend très beau.
Pour revenir au post de Beren, j'ai aidé aussi pour le barrage de Gold et Cahuéte, mais plus de nouvelles d'eux ...
Redstone un jour, Redstone toujours !
d'ailleurs je reviens sur le sujet. On m'a conseillé de demander à avoir un TP dans la rubrique "monuments" pour mon barrage. Or je ne sais pas qui contacter et encore moins si le monument vaut la peine d'avoir un TP. Donc je vous soumet le problème pour avoir votre avis :)
Pages :: 1