Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/08/2011 15:30:38

Membre

Messages : 7

[OK] Présentation de Taneka

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Taneka
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : La glandouille sur mon ordi !
Mon métier ou Mes études : Préparation à un BTS de Comptabilité
Mes créations sur Minecraft : Aucune, je débute.
Petite info en plus : Que dire de plus à part ma sexualité palpitante avec les mouches ? En fait nan. J'ai pas grand chose à dire de plus. Avec ce copier-coller, ça résume tout (même trop a mon gout ... je suis du genre a vouloir écrire)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a vaguement parlé sur le TS de la guilde d'un jeu. J'ai commencé par tester un peu sur une version cracké, j'ai aimé puis j'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Aucune idée. Je ne connais encore aucun serveur à l'heure actuelle à part celui où j'ai fais mes premiers pas (Ajac) donc après une petite recherche sur Google (ladder des serveurs) ... Je sis tombé sur celui-ci qui était en tête de liste.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai répondu à la précédente question. C'était p'tet pas très malin de ma part mais bon, les questions me semblent très proches.
Ce que j'attends de lui : Rien de bien particulier. J'ai seulement envie de m'amuser avec une communauté. Car jouer solo, s'bien ... Mais bon, s'toujours plus funny à plusieurs. (Bâtir seul dans son coins perdu ... à la longue, on s'ennuie.)
Ce que je compte lui apporter : J'en sais fichtrement rien. Je ne sais déjà pas ce que j'y trouverais. Tout dépendra de mes découvertes. J'ai bien un petit projet mais bon ... Je voie gros donc je vais calmer mes ardeurs et commencer par me faire ma maisonnette. Sinon, je ne sais pas trop ce que je pourrais offrir au serveur sans le connaitre davantage.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'avoue, j'ai pas encore visité, et je vais m'y atteler de se pas. J'ai pas envie de me retrouver largué en pleine nature sans rien connaitre.
[EDITION] : Bon. J'ai fais une visite un peu rapide. Car en effet, juste visiter, je m'ennuie u peu. J'peux même pas me débuter un abris.) M'enfin bon.
J'ai donc vue le spawn. Grande étoilre cardinale menant aux distinations. Pour m part, je trouve ce lieu Anti-RP mais bon. Chacun son style. J'ai pour le moment visité 1 village (Venisia si je ne me trompe pas). J4avoue aimer l'architecture. Ville dite "sur pillotis". Village bien agencé et maisons de bois sur des carré d'eau. S'plutot beau quoi, mais on s'y perd sans repère. Quelque affiches/panneaux seraient ps de refus).
Vien ensuite la mégalopole dont j'ai totalement oublié le nom.  Une ville tout en cobble ... C'est gris, terne .. Fin pas dans mon gout. (quoi que le Creeper géant m'a bien amusé). J'ai aussi vaguement regardé une zone utilitaire (zone jaune?) avec ses serres publiques. Très pratique, mais j'ai quand même la préférence de faire ma petite zone privé. Pour pouvoir agencer à ma façon en semi-automatique ... Et oui, je suis faignant.
En attendant, je retourne explorer un peu avant de filer. Je commence à m'ennuyer ... surtout à devoir fuir les mobs.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Heu. Question piège ? Quelque jours seulement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : En effet, j'ai déjà joué sur le serveur AJAC avec une version cracké, mais j'y étais presque tout le temps seul.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Bha, le seul serveur où je suis allé était AJAC et je n'ai pas été refusé. (fin, j'y suis allé lourd avec une candidature de 59 lignes je crois ...)


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Heu. Je lit ça et je reviens pour vous dire ? Nan, je plaisante. Voyons donc ... Que prendre. Bha je sais pas, aller, je vais m'attaquer au truc le plus bateau du monde car j'ai pas d'idée sur la quelle prendre (règlement déjà bien détaillé et bien écrit, dur de faire mieux)
Alors prenons la questions du grief. Quoi ? Trop banal ? Bon, okey. Alors la coupe des arbres. (tellement de règles que je ne sais pas quoi prendre)
Bon, autre soucis, il faut résumer des règles qui sont déjà courtes. Ca va se faire en quelques mots donc :
Il faut replanter les arbres coupés et ne pas laisser d'arbres "volants".
Bon, si je dois au contraire donner plus de détails, ca pourrait se faire, mais je vais rester dans le cadre des consignes.





Au passage : J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Taneka (27/08/2011 22:15:50)

Hors ligne

#2 27/08/2011 22:16:25

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de Taneka

Petite édition de mon message.
Enjoy ;D

Hors ligne

#3 30/08/2011 20:57:44

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation de Taneka

Up des 3 jours.

Hors ligne

#4 31/08/2011 11:54:11

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Taneka

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums