Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/08/2011 15:30:38

Membre

Messages : 7

[OK] Présentation de Taneka

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Taneka
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : La glandouille sur mon ordi !
Mon métier ou Mes études : Préparation à un BTS de Comptabilité
Mes créations sur Minecraft : Aucune, je débute.
Petite info en plus : Que dire de plus à part ma sexualité palpitante avec les mouches ? En fait nan. J'ai pas grand chose à dire de plus. Avec ce copier-coller, ça résume tout (même trop a mon gout ... je suis du genre a vouloir écrire)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a vaguement parlé sur le TS de la guilde d'un jeu. J'ai commencé par tester un peu sur une version cracké, j'ai aimé puis j'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Aucune idée. Je ne connais encore aucun serveur à l'heure actuelle à part celui où j'ai fais mes premiers pas (Ajac) donc après une petite recherche sur Google (ladder des serveurs) ... Je sis tombé sur celui-ci qui était en tête de liste.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai répondu à la précédente question. C'était p'tet pas très malin de ma part mais bon, les questions me semblent très proches.
Ce que j'attends de lui : Rien de bien particulier. J'ai seulement envie de m'amuser avec une communauté. Car jouer solo, s'bien ... Mais bon, s'toujours plus funny à plusieurs. (Bâtir seul dans son coins perdu ... à la longue, on s'ennuie.)
Ce que je compte lui apporter : J'en sais fichtrement rien. Je ne sais déjà pas ce que j'y trouverais. Tout dépendra de mes découvertes. J'ai bien un petit projet mais bon ... Je voie gros donc je vais calmer mes ardeurs et commencer par me faire ma maisonnette. Sinon, je ne sais pas trop ce que je pourrais offrir au serveur sans le connaitre davantage.