Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2011 20:00:37

Membre

Messages : 6

Présentation de piticarlos

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :piticarlos
Mon âge :17 ans
Mon pays :france
Mes passions :lecture (j'aime bien tout type de livres mais je préfère les récits fantastiques), chant (3ans de chorale et 1 an de guitare folk), jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Terminale S, prépare le Baccalauréat puis études de BTS géomètre-topographe l'an prochain.
Mes créations sur Minecraft : maisons, mines à exploitation intensive et optimisée, routes, quelques ponts
Petite Info en plus : aucune

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un ami à l'internat.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En consultant l'annuaire de référencement des meilleurs serveurs francophones.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire, apprendre de nouvelles choses, montrer aux autres joueurs ce que je sais, partager et surtout passer un bon moment avec la communauté fr-minecraft.net
Ce que je compte lui apporter : des bâtiments de qualité (en effet, je dessine chaque plan de bâtiment sur papier, puis je l'essaye en solo et après je compte le reproduire sur le serveur multijoueur) et si ils ne sont pas harmonieux: je rase et je recommence ^^.
J'ai lu et approuvé les règles du forum et du serveur.
Sur cela, bonne soirée et a bientôt j'espère sur le serveur!

piticarlos

Dernière modification par piticarlos (27/02/2011 22:42:18)

Hors ligne

#2 27/02/2011 20:27:19

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de piticarlos

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 27/02/2011 21:35:54

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de piticarlos

Bonsoir,

excusez moi, mais le lien vers le modèle imposé est mort: il marque
"Info

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."

Comment puis-je me procurer le modèle d'inscription afin de corriger mes erreurs?

Merci d'avance et bonne soirée

piticarlos

Hors ligne

#4 27/02/2011 21:43:16

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de piticarlos

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :piticarlos
Mon âge :17 ans
Mon pays :france
Mes passions :lecture (j'aime bien tout type de livres mais je préfère les récits fantastiques), chant (3ans de chorale et 1 an de guitare folk), jeux vidéos
Mon métier ou Mes études : Terminale S, prépare le Baccalauréat puis études de BTS géomètre-topographe l'an prochain.
Mes créations sur Minecraft : maisons, mines à exploitation intensive et optimisée, routes, quelques ponts
Petite Info en plus : aucune

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par un ami à l'internat.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En consultant l'annuaire de référencement des meilleurs serveurs francophones.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir construire, apprendre de nouvelles choses, montrer aux autres joueurs ce que je sais, partager et surtout passer un bon moment avec la communauté fr-minecraft.net
Ce que je compte lui apporter : des bâtiments de qualité (en effet, je dessine chaque plan de bâtiment sur papier, puis je l'essaye en solo et après je compte le reproduire sur le serveur multijoueur) et si ils ne sont pas harmonieux: je rase et je recommence ^^.
J'ai lu et approuvé les règles du forum et du serveur.

Hors ligne

#5 28/02/2011 11:17:11

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de piticarlos

Bonjour à toutes et à tous,

je me permet d'upper le message pour vous montrer que je l'ai bien corrigé par rapport ,au premier ^^

Sur cela bonne journée et à bientôt!

piticarlos

Hors ligne

#6 28/02/2011 11:24:41

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Présentation de piticarlos

ACCEPTÉ

Bienvenue sur fr-minecraft, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur !

Ta prez n'était pas parfaite, mais je t'accepte quand même ;)

Hors ligne

#7 28/02/2011 11:31:28

Membre

Messages : 6

Re : Présentation de piticarlos

Je vous remercie beaucoup Nadj.

A bientôt sur le serveur ^^

piticarlos

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums