Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2011 17:04:17

Membre

Messages : 7

[OK] Présentation : gaarahisoka

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : gaarahisoka ( pas de maj, important )
Mon âge : 14 ans, mais je suis... On va dire mature. Avec un cerveau. Un vrai.
Mon pays : Ah la Belgique ! Quel pays magnifique ! Nan, jsuis Français.
Mes passions : Minecraft. PS3. Minecraft. Dormir. Minecraft.
Mon métier ou Mes études : J'ai l'intention de devenir : Médecin/architecte/ingénieur système.
Mes créations sur Minecraft : Un serveur entier, avec plein de plugins. Pleins de bâtiments donc : Une énorme pyramyde, un beau dé à coudre, une graaaande muraille ( plus de 200000 blocs environ ), un spleef, enfin, tout ce qu'on peut trouver sur un serveur !
Petite info en plus : Bon, alors, j'ai 14 ans, je suis grand ( 1m80 ), je pèse 6... 50 kilos, j'ai un humour spécial, et hais les arbres mal coupés, les maisons en ruine et enfin le chou fleur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Avec des potes geek. J'arrive au collège ( car j'y suis encore, hein ), et là, j'entends mes potes dire : " Ouais, hier, j'ai pas arrêté de miner, je me suis fait une zut ! de maison, dans la neige en plus, et quand c'est la nuit j'attaque les monstres aux boules de neige nyahahahaha". Evidemment, je n'était pas sûr à cette époque que les boules de neige faisaient des dégats. Je lâchais alors un : "Pff, comment vous pouvez aimer ce jeu, c'est que des gros pixels ! ". Puis Ils m'ont gentiment fait remarqué que je n'était qu'un noobie sans âme et roux ( en référence à south park ). Donc je demande à un pote de m'envoyer la version crackée, car ces espèces d'imbéciles ne l'ont pas acheté. Vu que son mail n'arrive pas, je me débrouille seul. J'installe java, je lance minecraft ( cracké ) : erreur. je relance erreur. "Putaaaaaaaain ! " Je relance : miracle !!!! Ca fonctionne ! Je lance la génération du monde. Et là je m'en prends plein la clapet. Je me suis littéralement pris une claque. Puis la nuit est arrivée. Je me suis fait tuer.
Deux semaines plus tard, je l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Déjà, le site était présent à mon arrivée, il m'a servi pour les recettes de crafts.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je savais qu'il y avais un serveur du site ( ou le serveur avait un site ). Alors il y a peu, je suis retourné sur votre site, et j'ai décidé de visiter votre serveur. Je me suis pris ma troisième claque minecraftienne ( désolé, je m'en suis pris une autre avec mau5ville.com ).
Ce que j'attends de lui : M'aider à apprendre beaucoup plus sur minecraft que ce que je connais déjà. Et si possible les attitudes à adopter face à plusieurs situations.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide, ma présence, et mon goût des bonnes choses !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oh, j'ai vu pas mal de choses : Premièrement, la serre ( une claque ), un petit village ( je me souviens plus du nom ), Manhattan, la mine ouverte ( à la tnt, bande de bourrins !!! ) Et, euh... un endroit avec de grands monuments, euh du genre un palais ( ça m'a marqué ) fait avec de la BlueWool et de la Snow.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis là Bêta 1.2 donc... à peu près 5/6 mois...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Aloooors... Un serveur entre potes : 2 semaines ; Minelite ( R.I.P ) : 3 semaines ; Mineterya ( R.I.P ) : deux semaines, et une galère pour entrer et enfin, le mien qui est tombé il y a peu : 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Comment dire... On va faire simple : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Alors, pas mal de choses, certes normales, que tout minecraftien devrait connaître :
Les coffres publics : Ne pas prendre, mais plutot donner. Pas des choses inutiles. Mais un diamant, ça fera toujours plaisir, non ?
Et alors là, franchement je vous dit un grand merci, c'est pour les paysages !!!
Et les arbes qui ont obligation d'être coupés totallement ! Je vous dis merci ! Quand au sable, il est rare, et on en a beaucoup, beaucoup besoin. donc dévaster les littauraux, faut pas le faire. Mais le prendre dans l'eau, ça oui. A l'inverse, pour l'eau, il faut les prendre sur les littoraux, car cela ne crée pas de courants gênant pour la navigation/nage. Oh, et... Replanter les arbres, en plus les pousses, ça prend de la place. Un diamant vendu = 2 arbres plantés, venez chez shop boutique ! ( me la prenez pas celle là )

Enfin, j'ai lu et j'approuve les règles.

Bon, je crois que je n'ai rien oublié.
En espérant vous revoir bientôt !

Dernière modification par Gaarahisoka (20/08/2011 12:57:40)

Hors ligne

#2 19/08/2011 19:56:31

Membre

Messages : 7

Re : [OK] Présentation : gaarahisoka

Et je plussoie l'avatar d' altair, le mélange improbable de super meet boy et d'un creeper !

Hors ligne

#3 20/08/2011 15:15:44

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation : gaarahisoka

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums