Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2011 19:47:42

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation TigersFlo

Mon Pseudo Ingame : Mon speudo Ingame est TigersFlo
Mon âge : J'ai 15 ans et 1 mois
Mon pays : Je suis Français
Mes passions : Mes passions sont Le Tir-a-L'arc, Les jeux vidéo (Minecraft,Dofus..) et Les animaux.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde Général (seconde S)
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sont variées , je touche un peu a tout , Maison en bois/sable , Chateau, Serre etc..
Petite info en plus : J'adore miner et construire des choses toujours plus belles les unes que les autres !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeux grace Strongyh que je connais Irl, et à TheFantasio sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai Choisi ce serveur car l'ayant déjà visité , je le trouve Bien , Il y'a une bonne ambiance etc etc.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce encore à Strongyh!
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur qu'il y'est une bonne ambiance, une entraide , et qu'il n'y est pas de kikou Grifeur.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mes construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui , j'ai pratiquement tout vu =D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela fait environ depuis environ 6 mois que je joue a Minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , sur le serveur Asgul mais qui a coulé y'a pas longtemps malheuresement ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire le paysage ( couper les arbres entier et les replanter après)

J'ai lu et approuvé les règles !

Dernière modification par TigersFlo (19/08/2011 23:14:27)

Hors ligne

#2 18/08/2011 23:37:46

Banni(e)

Messages : 135

Re : [OK] Présentation TigersFlo

qu'as tu vu plus précisément ?

Hors ligne

#3 19/08/2011 00:48:29

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation TigersFlo

J'ai visité
-Village ( Camelot , Holy-wood, Big city, Oxiria, Zone 815, LDC, Sherwood, Zone 51, Venisia)
-Mégalopoles ( Aquapolis, NouKalUn, LTN-city, Sheep Army, Sherville)
-Monuments (Manathan, Plys Facto, Wop, Lemon city, Ice cream, Parthénon, Méta-liyhte)
Tous les utilitaires
-Nether ( Arène)
-Ruine (Old Spawn, Oldechang, Forestlight)

Hors ligne

#4 19/08/2011 10:18:19

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation TigersFlo

Réponse magique?

Hors ligne

#5 19/08/2011 10:21:40

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation TigersFlo

la réponse magique est 2962.
J'espère avoir bien répondu ^^.


PS: dsl pour le post s'était un bug en voulant éditer ...

Dernière modification par TigersFlo (19/08/2011 23:18:36)

Hors ligne

#6 19/08/2011 23:17:20

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation TigersFlo

.

Dernière modification par TigersFlo (19/08/2011 23:17:46)

Hors ligne

#7 20/08/2011 15:07:56

VIP

Messages : 331

Re : [OK] Présentation TigersFlo

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

#8 20/08/2011 15:08:45

Membre

Messages : 5

Re : [OK] Présentation TigersFlo

Merci Beaucoup =DD
J'espère te croisé IG

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums