Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/08/2011 19:47:42

Membre

Messages : 5

[OK] Présentation TigersFlo

Mon Pseudo Ingame : Mon speudo Ingame est TigersFlo
Mon âge : J'ai 15 ans et 1 mois
Mon pays : Je suis Français
Mes passions : Mes passions sont Le Tir-a-L'arc, Les jeux vidéo (Minecraft,Dofus..) et Les animaux.
Mon métier ou Mes études : Je suis en seconde Général (seconde S)
Mes créations sur Minecraft : Mes créations sont variées , je touche un peu a tout , Maison en bois/sable , Chateau, Serre etc..
Petite info en plus : J'adore miner et construire des choses toujours plus belles les unes que les autres !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeux grace Strongyh que je connais Irl, et à TheFantasio sur Youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai Choisi ce serveur car l'ayant déjà visité , je le trouve Bien , Il y'a une bonne ambiance etc etc.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu ce serveur grâce encore à Strongyh!
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur qu'il y'est une bonne ambiance, une entraide , et qu'il n'y est pas de kikou Grifeur.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mes construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui , j'ai pratiquement tout vu =D
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela fait environ depuis environ 6 mois que je joue a Minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , sur le serveur Asgul mais qui a coulé y'a pas longtemps malheuresement ...
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non!
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de détruire le paysage ( couper les arbres entier et les replanter après)

J'ai lu et approuvé les règles !

Dernière modification par TigersFlo (19/08/2011 23:14:27)

Hors ligne

#2 18/08/2011 23:37:46

Banni(e)