Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2011 22:24:58

Membre

Messages : 1

Présentation de FeLeJ

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : FeLeJ
Mon âge : 29
Mon pays : France
Mes passions : Musique, série télé
Mon métier ou Mes études : Commerce
Mes créations sur Minecraft : Débutant
Petite info en plus : J'aime bien rigoler

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur une news qui comparait les plus grandes Map dans le monde du jeux video, déclenchant un débat sans fin dans les commentaires, comme quoi "le monde de minecraft est plus grand que celui de Just Cause 2", "-oui mais dans JC2 la map n'est pas généré aléatoirement", "-peut être mais quand même Minecraft c'est plus grand" etc... bref ça m'a donné envie d'essayer....
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que j'ai cru apercevoir les mots "s'amuser", "bonne humeur", "respect"...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : via google en tapant : "serveur minerait gratuit"
Ce que j'attends de lui : du fun
Ce que je compte lui apporter : du fun
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : un joli village, un bateau ice cream....
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 semaine
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je viens de me faire bannir de votre serveur à l'instant à la place d'un allemand insultant tout le monde. J'ai juste dit: ich bin ein hippopotame. on a du me confondre avec lui... un peu sévère.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On respecte les arbres et les hommes.....

... et bien sur, je m'engage à respecter les règles du serveur.... dont je viens de me faire bannir à la place d'un méchant allemand....

Dernière modification par FeLeJ (19/08/2011 22:27:50)

Hors ligne

#2 19/08/2011 22:34:13

Membre

Messages : 12

Re : Présentation de FeLeJ

Pfff pauvre Allemand... lol.
Accusé à tord et à traver.

Hors ligne

#3 20/08/2011 02:24:11

Membre

Messages : 7

Re : Présentation de FeLeJ

Oh mais c'est tout moi ça !
Souvent j'ai pareil, mais sur des chans IRC, tout ça par ce que je parle en chinois, pourtant c'est parfaitement compréhensible : " salut ".
Mais bon.

Hors ligne

#4 20/08/2011 14:46:23

VIP

Messages : 331

Re : Présentation de FeLeJ

Réponse magique ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums