Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/08/2011 17:52:31

Membre

Messages : 3

[OK] Présentation de Ether003

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ether003
Mon âge : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Jeux vidéo, informatique.
Mon métier ou Mes études : Etude en carrosserie réparation voiture.
Mes créations sur Minecraft : Un château, un parc d'attractions et plusieurs petites maisons.
Petite info en plus : Je suis un joueur patient et calme, j'aime découvrir les créations des autres.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai découvert Minecraft sur Jeuxvideo24.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai tout d'abord visité le serveur et je l'ai trouvé tout simplement magnifique. La communauté est a premiére vu trés agréable. Sa ma donné envi de jouer sur votre serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur fr-minecraft.net par le site www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : Découvrir encore plus de créations, apprendre et partager.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de belles constructions et de lui donner ma bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai déjà visité le serveur, j'ai découvert l'arc de triomphe suivi d'une immense aréne, un village construit tout en bois, une magnifique cathédrale, une petite construction sous l'eau, un camion, une grande maison en bois trés original, ect... il y a beaucoup de choses à voir.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Celà fait maintenant 7 mois environs que je joue à minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Sur Itsnew.fr environs 3 mois mais il a fermé et Minefrance.com environs 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Si je vais aller farmé du bois, aprés avoir absolument tout pris sur un arbre, je dois en replanter un.

J'ai lu et j'accepte les règles.

Dernière modification par Ether003 (19/08/2011 17:54:05)

Hors ligne

#2 19/08/2011 23:04:09

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation de Ether003

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

Pages :: 1

Pied de page des forums