Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/08/2011 19:38:20

Membre

Messages : 9

[OK] présentation de Pepedie

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Pepedie
Mon âge : 15 ans bientôt 16
Mon pays : La France
Mes passions : Les jeux vidéos et le sport : Tennis et Rugby
Mon métier ou Mes études : Je passe en 2nd
Mes créations sur Minecraft : Un temple Maya raté ^^' et un cube géant de Redstone avec de la Laine et de la Stone. Je n'ai pas de screens... Et beaucoup de Redstone car je suis un grand Fan. J'ai réalisé moi-même et sans "tuto" un multiplexeur, un toggle LATCH, un Timer et un circuit qui garde en mémoire SANS AUCUN CONTROLLEUR !! Ainsi qu'un petit musée de la Redstone.
Petite info en plus : J'aime construire des maisons et elles sont en général plus réussies que mes autres constructions ... Et j'aime la REDSTONE !!!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à Jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur est bien référencé et est très joli !!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : serveur-minecraft.org !
Ce que j'attends de lui : Un peu plus de liberté que sur mon ancien serveur .
Ce que je compte lui apporter : Ma présence. Je ne suis pas un grand constructeur et je ne me connecte pas tous les jours mais franchement, je ne vois ce qu'on pourrait apporter d'autre à un serveur comme celui-ci.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oh j'ai vu BEAUCOUP de choses d'ailleur je commence à me lasser de ne faire que visiter...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur minefield mais le manque de liberté dénaturait le jeu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, mais le temps de réponse à Minefield a été TRES long !!!


Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai bien compris qu'il ne fallait pas faire de grief et se débrouiller soi-même ce qui me plaît complétement et m'enchante !

Dernière modification par Pepedie (15/08/2011 19:45:48)

Hors ligne

#2 15/08/2011 19:43:36

Banni(e)

Messages : 135

Re : [OK] présentation de Pepedie

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 15/08/2011 19:58:46

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de Pepedie

Bon je retente ma chance 01

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Pepedie
Mon âge : 15 ans bientôt 16
Mon pays : La France
Mes passions : Les jeux vidéos et le sport : Tennis et Rugby
Mon métier ou Mes études : Je passe en 2nd
Mes créations sur Minecraft : Un temple Maya raté ^^' et un cube géant de Redstone avec de la Laine et de la Stone. Je n'ai pas de screens... Et beaucoup de Redstone car je suis un grand Fan. J'ai réalisé moi-même et sans "tuto" un multiplexeur, un toggle LATCH, un Timer et un circuit qui garde en mémoire SANS AUCUN CONTROLLEUR !! Ainsi qu'un petit musée de la Redstone.
Petite info en plus : J'aime constuire des maisons et elles sont en général plus réussies que mes autres constructions ... Et j'aime la REDSTONE !!!

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à Jeuxvidéo.com
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur est bien référencé et est très joli !!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : serveur-minecraft.org !
Ce que j'attends de lui : Un peu plus de liberté que sur mon ancien serveur .
Ce que je compte lui apporter : Ma présence. Je ne suis pas un grand constructeur et je ne me connecte pas tous les jours mais franchement, je ne vois ce qu'on pourrait apporter d'autre à un serveur comme celui-ci.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oh j'ai vu BEAUCOUP de choses d'ailleur je commence à me lasser de ne faire que visiter...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 3 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur minefield mais le manque de liberté dénaturait le jeu.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, mais le temps de réponse à Minefield a été TRES long !!!


Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'ai bien compris qu'il ne fallait pas faire de grief et se débrouiller soi-même ce qui me plaît complétement et m'enchante ! J'accepte les règles et promet qu'en aucun cas je ne nuirais au serveur et aux personnes qui s'y trouvent.

Dernière modification par Pepedie (15/08/2011 19:59:15)

Hors ligne

#4 15/08/2011 22:42:03

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de Pepedie

Mais pourquoi...
Ce serveur est vraiment génial je suis un joueur comme les autres ...
Snif:"(

Hors ligne

#5 15/08/2011 22:44:05

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] présentation de Pepedie

Tu as oublié de lire attentivement les règles, dommage.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#6 15/08/2011 22:48:53

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de Pepedie

Ohh..
Eh bien tant pis c'est dommage

(mais au passage j'ai quand même lu les règles deux fois.)

bonne soirée.

Hors ligne

#7 16/08/2011 11:41:38

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] présentation de Pepedie

Si tu te reconnectes réponds a ce message stp.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#8 17/08/2011 12:19:20

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de Pepedie

Oui quoi ?

Hors ligne

#9 17/08/2011 20:03:32

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] présentation de Pepedie

Je t'ai refusé un peu vite, j'ai mal lu ta présentation, peux tu me dire les villes qui ton marquées?

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#10 17/08/2011 23:34:15

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de Pepedie

Il y a une ville qui m'a particulièrement marquée c'est la ville de Sheep Army (si je ne m'abuse ^^) qui me plaît vraiment car elle à un charme très particulier et que j'aime bien... Mais sinon j'aime partir dans le Nether !!

Sinon merci beaucoup de me laisser une deuxième chance, car c'est vrai qu'au début je n'ai pas très bien compris pourquoi j'avais été refusé mais bon, je comprends que les entrées soit restreintes et que tout le monde n'ai pas toujours sa chance, donc merci beaucoup pour ce privilège.

16

Dernière modification par Pepedie (17/08/2011 23:37:36)

Hors ligne

#11 18/08/2011 07:04:30

VIP

Messages : 331

Re : [OK] présentation de Pepedie

Réponse magique?

Hors ligne

#12 18/08/2011 11:52:07

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de Pepedie

alors je calcule à 10h54 :
je trouve 3091.

Hors ligne

#13 18/08/2011 12:19:22

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] présentation de Pepedie

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#14 18/08/2011 13:04:37

Membre

Messages : 9

Re : [OK] présentation de Pepedie

Ohh merci beaucoup vous êtes très sympa =) =) =)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums