Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/08/2011 12:32:28

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de Sadoron_007

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Sadoron_007
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions :Sport nature PC jeu  en ligne(minecraft) .....
Mon métier ou Mes études : 2nd G et T puis bac S
Mes créations sur Minecraft : Map aventure qui sortira dans 1 semaine ou 2 (XD-World) beaucoup de monde
en solo avec des parcours piston montagne russe explosion tnt j'ai tous esseillé, beaucoup de redstone
Petite info en plus : Quand je me lance dans quelque chose je ne lâche jamais

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Beaucoup de copain m'en parlé, ils m'ont montré et j'ai tout de suite accroché
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : C'est le meilleur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :mes copains y sont ^^ et ils sont super content
Ce que j'attends de lui : pas grand chose, juste une bonne ambiance
Ce que je compte lui apporter : beaucoup de construction surtout des maisons assez original
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vu les arène des constructions de mes copains et seulement ça m'a donné l'envi de vous rejoindre
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois que en solo
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :///
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :///


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les constructions en cour de construction ou déjà réalisés.

Merci

Dernière modification par babazerty (17/08/2011 12:55:57)

Hors ligne

#2 17/08/2011 14:18:39

Membre

Messages : 5

Re : [ATT] Présentation de Sadoron_007

Je souhaitais juste dire que Sadoron_007 est un bon ami à moi et que je peux vous certifier que c'est un bon minecraftien et que toutes ses réalisations sont trés bien réalisées.
Vous pouvez donc l'accepter sans risque ! 12

Hors ligne

#3 17/08/2011 14:33:55

Banni(e)

Messages : 135

Re : [ATT] Présentation de Sadoron_007

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums