Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/08/2011 16:41:13

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation de ACIER97

Mon Pseudo Ingame :ACIER97
Mon âge :14
Mon pays : France
Mes passions :le jeu vidéo ;l'informatique
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Des maison plus ou moins grande
Info en plus:Je conte essayé de construire si vous le soutait un petit village avec un peu d'aide

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grace a TheFantasio974 et son guide pour bien débuter dans minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c 'est apparament l'un des meilleur serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :grace au sites de classement de serveurs
Ce que j'attends de lui : j'atten de lui une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :construire beaucoup de maison pour le développement du serveur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui , j'ai vu la Mégalopole Aquapolis et quelques villages dont je ne connait plus le nom
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je joue a minecraft de puis 3 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non c'est ma premier fois que je vait dans un serveur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas perturbé le fonctionement du serveur et s'entraidé pour agrandire le serveur;je ne détruiré aucun batiment et ne tuerais aucune personne

J'ai lu, et j'approuve les règles du serveur FR-Minecraft.
Cordialement.

Dernière modification par ACIER97 (16/08/2011 21:15:44)

Hors ligne

#2 16/08/2011 17:22:27

Banni(e)

Messages : 135

Re : [ATT] Présentation de ACIER97

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 16/08/2011 20:54:30

Membre

Messages : 2

Re : [ATT] Présentation de ACIER97

<3

Dernière modification par ACIER97 (16/08/2011 21:16:59)

Hors ligne

#4 17/08/2011 04:38:32

VIP

Messages : 331

Re : [ATT] Présentation de ACIER97

MP envoyé concernant le format de la trame non conservé.

Réponse magique ?

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums