Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/08/2011 15:57:10

Membre

Messages : 4

[ATT] Présentation de Moshtash

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Moshtash
Mon âge :16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le cinéma, l'aviation et le dessin
Mon métier ou Mes études :Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Quelques trucs de pixel art des grandes maisons Mais je préfère jouer en survival =)
Petite info en plus : Je ne sais pas quoi rajouter ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu minecraft sur internet puis je l'ai revu sur un magazine et j'ai décidé de me mettre a y jouer. =)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je l'ai choisi car je cherche un bon serveur depuis longemps et que celui ci m'a l'air super
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Je l'ai connu en cherchant un serveur ^_^
Ce que j'attends de lui :j'attends de m'amuser dessus de me faire des amis et d'avoir une bonne entente avec tous.
Ce que je compte lui apporter :je compte lui apporter d'autres joueurs (peut-être ^^') et ma gentillesse xD...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui je l'ai déja visité j'ai vu des serres et d'autres villes géniales !!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis mi-janvier je crois mais j'ai une assez bonne expérience du jeu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué sur un serveur anglais et j'ai sympathisé avec les modérateurs mais le serveur n'avait de vraiment de nom... je peux juste dire que le nom de son créateur est Cirdan.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'ai jamais été refusé sur un serveur car la plupart sont avec des inscriptions et moi ca m'énerve... Mais pour ce serveur j'ai décidé de faire un effort!!


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est interdit de griefer les créations du serveur!!

Hors ligne

#2 11/08/2011 18:02:54

Banni(e)

Messages : 462

Re : [ATT] Présentation de Moshtash

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 11/08/2011 21:37:13

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Moshtash

Et y'a quoi de pas correct je te prie?
Pour savoir...

Hors ligne

#4 12/08/2011 03:38:57

Banni(e)

Messages : 135

Re : [ATT] Présentation de Moshtash

relis le règlement ...

Hors ligne

#5 12/08/2011 12:09:29

Membre

Messages : 4

Re : [ATT] Présentation de Moshtash

Mais dites-moi , moi je vois pas ce qu'il y a de pas bien.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums