Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2011 22:18:13

Membre

Messages : 3

Presentation de varasat

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : moi c'est varasat
  (...)
Mon âge :je vais avoir 18 ans en aout
  (...)
Mon pays :je suis français  (...)
Mes passions :tout ce qui concerne la japanimation+heroic fantasy
  (...)
Mon métier ou Mes études :iut info a limoges  (...)
Mes créations sur Minecraft :je viens de commencer a jouer mais j'ai regardé des tuto (fantasio)
  (...)
Petite info en plus :j'aime beaucoup le melange cidre/jus d'ananas
(...)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai reçu un code pour mc suite a l'achat d'un bundle sur steam
  (...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :^^ c'etait le serveur le mieux classé dans un classement trouvé sur le net
  (...)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :c'etait le premier serveur français dans un classement trouvé avec google
  (...)
Ce que j'attends de lui :de m'amuser en jouant a Minecraft
  (...)
Ce que je compte lui apporter :un joueur de plus, et vu que plus on est de fous plus on rit alors on peut supposer que j'ammenne du rire
  (...)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? j'y suis passé vite fait et je vois toutes les choses qu'on peut faire dans Minecraft(nombre de posibilités)  (...)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?meme pas 2 jours
  (...)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? j'ai jamais joué avant donc bon, j'ai jamais joué sur d'autres serveurs
  (...)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :En gros faut jouer fairplay et pas empieter sur le travail des autres
  (...)
Regles et sanctions lues et approuvées

EDIT: j'avais oublié les couleurs sorry

Dernière modification par varasat (29/07/2011 22:36:12)

Hors ligne

#2 30/07/2011 03:51:52

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Presentation de varasat

2 jours.... C'est vraiment très très très light...

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#3 03/08/2011 22:14:24

Membre

Messages : 3

Re : Presentation de varasat

up de 3jours
Et a peu pres toutes les recettes comprises plus les astuces pour le minage apprises
Il me reste 2 3 choses a voir avec la redstone mais ça ira vite

Hors ligne

#4 03/08/2011 22:41:46

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : Presentation de varasat

varasat a écrit :

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu? j'y suis passé vite fait et je vois toutes les choses qu'on peut faire dans Minecraft(nombre de posibilités)  (...)

Mais encore?

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#5 03/08/2011 22:54:14

Membre

Messages : 3

Re : Presentation de varasat

j'ai vu un hollywood tout en bois et une ville sous l'eau qui etait vachement sympa

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums