Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/02/2011 20:50:55

Membre

Messages : 27

La présentation de PatrickLEtoile :D

Bonjour la communauté fr-minecraft. Voici ma présentation :
InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum :  Mon pseudo est le même IG et Forum, PatrickLEtoile.

Mon âge :  J'ai 15 ans.

Mon pays :  France ...

Mes passions :  Pour commencer, je suis un fan de minecraft. J'aime les jeux vidéos, le sport comme le rugby et le foot bien que je n'en fasse pas en club, j'aime aussi sortir avec des amis et ma famille.

Mon métier ou Mes études :  Pour l'instant, je fais une seconde général.

Mes créations sur Minecraft :  J'ai déjà fais une gare pour aller dans ma mine ainsi que mes maisons éloignés, une "statue" devant ma maison principal mais tout celà a été "effacer" a cause d'un gros problème de réseau qui m'a effacer toutes mes maps.

{EDIT] Petite Info en plus : Rien à ajouter ( Je l'ai mit au cas où ... )


InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Ce sont des amis qui m'en ont parler donc j'ai voulus voir des vidéos. Celle du site minecraft.net ne m'a pas plus du tout mais les vidéos sur youtube m'ont convaincus.

Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant un bon serveur ^^

Ce que j'attends de lui : J'attends qu'il y ai une bonne entente globale sur le serveur ainsi qu'une bonne ambiance, de l'entraide et un bon esprit.

Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter une bonne sympathie si je suis accepté ainsi que des améliorations pour les joueurs le désirant. Bien entendu, ce serveur est basé sur la confiance mais je préfère prévenir que je ferais quelques pièges spécialement pour les fauteurs de troubles.

J'ai lu et j'accepte le règlement du forum et du serveur

Cordialement et en espérant vous avoir convaincu, PatrickLEtoile.

Dernière modification par PatrickLEtoile (26/02/2011 21:40:08)

Hors ligne

#2 27/02/2011 12:36:11

Membre

Messages : 27

Re : La présentation de PatrickLEtoile :D

Up ! :P

Hors ligne

#3 27/02/2011 16:28:57

Membre

Messages : 27

Re : La présentation de PatrickLEtoile :D

Up... :rolleyes:

Hors ligne

#4 27/02/2011 19:31:37

Membre

Messages : 27

Re : La présentation de PatrickLEtoile :D

Up

Hors ligne

#5 27/02/2011 20:26:50

Administrateur

Messages : 1 226

Re : La présentation de PatrickLEtoile :D

REFUSÉ

Ta présentation n'est pas correct et/ou incomplete, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur (ainsi que les sanctions en cas d'infraction) et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums