Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2011 14:31:54

Membre

Messages : 3

[ATT] Présentation de Patacrep

Refusé ou en attente ? Je crois avoir compris que je peux encore modifier donc voilà l'edit :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Patacrep
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Les jeux vidéos, le squash
Mon métier ou Mes études :  En 1è à la rentrée 2011
Mes créations sur Minecraft :  Des sphères de 20 et 50 cubes de diamètre, un cinéma
Petite info en plus : Je possède un micro si nécessaire ainsi que TeamSpeak, et je peux télécharger au besoin un autre logiciel et je suis assez dispo.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Par le biais de plusieurs amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Pour la bonne ambiance et pour tester un "grand" serveur. De plus, il apparait le premier au classement du site http://www.serveurs-minecraft.org/
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Comme dit précédemment, par le site http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui :  Une bonne ambiance, et une progression dans le jeu en découvrant de nouvelles techniques de jeu
Ce que je compte lui apporter :  Contribuer à la bonne ambiance, aider les plus novices
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu?   J'ai fait plusieurs passages sur le serveur. J'ai pris divers échangeurs pour rejoindre, entre autre, Big City, la Zone 51, la cathédrale, le mobkiller, aquacity (desolé si le nom n'est pas exacte)... Et j'ai vu qu'une bonne ambiance régnait.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?  Depuis maitenant un peu plus d'un  mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?   Je suis allé sur un petit serveur appelé Mindcraft et j'y ai passé environ 1 mois.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Pour favoriser la compréhension, je pense qu'il est nécessaire d'avoir, ne serait-ce qu'un minimum, un bon français. Je suis donc partisan de la règle secondaire qui demande de faire un effort pour son écriture.

J'ai lu et respecte le règlement et ai aussi pris connaissances des sanctions.

Dernière modification par Patacrep (01/07/2011 22:23:43)

Hors ligne

#2 01/07/2011 17:16:26

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [ATT] Présentation de Patacrep

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 21/07/2011 20:21:16

Membre

Messages : 3

Re : [ATT] Présentation de Patacrep

Jai modifié ma présentation donc je up pour avoir une réponse définitive (up de 20 jours).

Hors ligne

#4 22/07/2011 01:17:09

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : [ATT] Présentation de Patacrep

Réponse magique ?

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

Pages :: 1

Pied de page des forums