Pages :: 1
La Grande Chasse Au Trésor
Lots : 3 diamants, 5 lightstones et un CD vert
Date de début : A préciser
Date de fin : A préciser
Thème : Cette event' sera une grande chasse au trésor, ce sera la première, et pour marquer le coup, les lots seront exceptionnels ! Elle part d'une idée originale de michonS (que je remercie pour son aide précieuse sur le forum et dans le jeu), elle fut organisé par pinzen et moi.
Objectif : Votre mission si vous l'acceptez sera de retrouver le coffre secret qui est bien caché ! Pour cela des indices vous aideront !
Règles : Le jeu débutera à l'heure fixée plus haut. Tous les joueurs souhaitant y participer seront invités à prendre un téléporteur spécialement créé pour l'occasion. Ils recevront un indice de départ qui les guidera d'étape en étape à travers moults périples !
******************************************************************************************
GAGNANT : A préciser
******************************************************************************************
plusieurs coffre !
un coffre diam's + cd et autres mais faut faire des pack svp =D
Je trouve sa vraiment cool!!!
Super idée moi je suis partant!
Alors Alors..... avec des enigmes style "la chouette d'or" ??? ca serait cool.
Cet event sera vraiment génial, il serai dommage de l'oublier, alors : UP !!! :lol:
A bientôt In-Game
impatient
(iron) Megadrive
Je vous avoue qu'en ce moment, je manque de temps, j'ai un peu oublié le projet... Je manque aussi d'imagination, donc si vous souhaitez me faire parvenir des idées d'énigmes, et bien n'hésitez pas, vous pouvez très bien me les faire parvenir par [email=Je vous avoue qu'en ce moment, je manque de temps, j'ai un peu oublié le projet... Je manque aussi d'imagination, donc si vous souhaitez me faire parvenir des idées d'énigmes, et bien n'hésitez pas, vous pouvez très bien me les faire parvenir par email :]email[/email].
malheureusement les donneurs d idees seront avantages
moi je ne participerais pas parce sue j ai aide a creer la course
mais voyant que le projet ne se concretisait pas j ai donne 1 conseil a cawat et elune (et tjacob ??? je ne sais plus) qui donne 1 reponse sur 1 enigme
je propose que la course se fasse 1 par 1 chronometrée et que les joueurs avantages peedent quelques secondes.
mais ce n ai qu une idee donc ...
"Le Progrès c'est la mort des inventions" ANGE
"Le Bois travaille même le dimanche" ANGE
Je n'ai absolument pas l'intention de mettre en place exactement les propositions qu'éventuellement je pourrai recevoir. J'ai juste besoin d'inspiration ;)
Pages :: 1