Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/06/2011 22:22:25

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 6

[OK] Présentation d'Aucébé

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Aucébé
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Basket, Musique, Plongée en bouteille
Mon métier ou Mes études :  Premiere S dès la rentrée
Mes créations sur Minecraft :  Maisons avec quelques cascades sur la facade, maison dans une falaise, bâteau à voiles, montagnes russes...
Petite info en plus : J'ai des amis IRL sur le serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Avec un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Car c'est un serveur francophone, et il m'a été recommandé par des amis
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Avec des amis
Ce que j'attends de lui :  Que mes constructions soient protégées, et que je puisse réaliser de belles constructions :)
Ce que je compte lui apporter :  De l'aide pour construire, des nouvelles constructions.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  L' abbatage des arbres en plaine: Il faut replanter un nouvel arbre apres en avoir détruit un, ce qui est normal car cela détériore le paysage, et sans paysage, le plaisir à jouer est beaucoup moins grand. C'est aussi un probleme, car tout le monde peut avoir besoin de bois.

Hors ligne


Tu roules avec Aucébé? Ouais tu m'connais .. [La Haine]

#2 21/06/2011 22:25:36

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation d'Aucébé

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 21/06/2011 23:19:47

Membre
Lieu : Sherville

Messages : 6

Re : [OK] Présentation d'Aucébé

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Aucebe
Mon âge :  16 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Le sport, en particulier le basket et la plongée sous-marine et la musique en général, et les potes
Mon métier ou Mes études :  Je passe en première scientifique dès la rentrée
Mes créations sur Minecraft :  J'ai déjà créé de nombreuses maisons, des maisons extérieures, avec par exemple une cascade, ou bien des maisons sous l'eau ou dans une falaise. J'ai également créé un petit port, avec un bateau à voile, et aussi, une montagne russe, un stade de foot, une bibliothèque, une arène de pvp et un labyrinthe.
Petite info en plus : Je suis prêt à m'investir dans le serveur, je suis disponible souvent, j'ai déjà une certaine expérience de jeu, et je suis motivé pour construire, aider, et jouer sur le serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami (Tiestow29), que je connais depuis longtemps m'a motivé pour essayer Minecraft. Au départ, je voulais simplement essayer, mais j'ai vite pris goût au jeu, et je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter, pour pouvoir me mettre au multijoueur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Tiestow m'a conseillé ce serveur. J'ai été me renseigner, et j'ai vu que fr-minecraft.net est #1. J'avais essayé Itsnew.fr avec Tiestow, mais il ne nous a pas vraiment plu, certaines règles étaient trop strictes, d'autres pas adaptées, et celles de fr-minecraft.net me plaisaient beaucoup plus. Je me présente en espérant devenir membre du serveur #1.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Comme je le disais ci-dessus, mon ami Tiestow m'a invité à poster une présentation pour qu'on puisse jouer ensemble ainsi qu'avec d'autres joueurs sur fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui :  J'attends de ce serveur de m'apprendre plus que je ne sais déjà sur Minecraft, faire de nouvelles rencontres parmi les Minecrafteurs francophones et surtout de m'amuser et de construire un grand nombre de choses à l'aide de plusieurs autres joueurs. Je pense vraiment que cettre expérience peut m'apporter beaucoup !
Ce que je compte lui apporter :  De la joie, de la bonne humeur, et de nouvelles idées de construction ! :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il faut respecter les autres Minecrafteurs : par exemple ne pas détruire leurs constructions ou bien les piller. Le fait de replanter les arbres que l'on détruits et également essentiel pour avoir un paysage agréable.

J'ai lu et approuvé le règlement de fr-minecraft.net .

Hors ligne


Tu roules avec Aucébé? Ouais tu m'connais .. [La Haine]

#4 22/06/2011 00:21:11

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation d'Aucébé

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums