Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/06/2011 00:27:46

Membre

Messages : 7

[ATT] Présentation de Sly_x_EliipsOo

Mon Pseudo Ingame : Sly_x_EliipsOo

Mon âge : 14 ans

Mon pays :France

Mes passions : les jeuxvideo ,les amis et le foot

Mon métier ou Mes études : en 3eme au Collège

Mes créations sur Minecraft :j'ai dega fais la tête de pirate dans peter pan ^^ , j'ai réaliser un stade de basket et essayer de faire le golden gate bridges que j'ai pas mal réussi je trouve .

Petite info en plus :j'adore jouer a minecraft en solo car je fais pas mal de construction très délire et très jolie !

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai vu le gaminglive sur jeuxvideo.com et les tuto de thefantasio974 m'ont vraiment donner envie de jouer et les construction que j'ai vu sur youtube  mon donner envie d' en faire également

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :des amis qui ont minecraft étaient sur le serveur et m'ont dit qu'il était vraiment cool .Et aussi car il était 1er sur serveurminecraft.org

Ce que j'attends de lui :pouvoir jouer et construire avec les autre personne du serveur et surtout pouvoir s'amuser

Ce que je compte lui apporter :de très belle construction et de l'aide aux autres joueur qui en auront besoin

Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'ai compris qu'il ne faut pas embêter les autre joueur c'est a dire ne pas détruire leur construction,leur volé des item dans leur coffre personnel , brûler leur maison réparer les dégâts occasionné sur la map ceci peut etre puni par une sanction très grave , sinon il faut remplir les coffres communautaires en gros il faut veiller a jouer tous en respectant le bon fonctionnement du serveur !

J'ai lu et j'accepte les regle du server !

Sly_x_EliipsOo

Hors ligne

#2 17/06/2011 00:43:22

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation de Sly_x_EliipsOo

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 17/06/2011 16:48:53

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Sly_x_EliipsOo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Sly_x_EliipsOo
Mon âge :  14ans bientot 15
Mon pays :  France
Mes passions :  jeuxvideo,les amis et le foot
Mon métier ou Mes études :  3eme au Collège je passe en seconde gt STI2A
Mes créations sur Minecraft :  un stade de basket et the golden gates bridges
Petite info en plus : j'adore jouer a minecraft pour faire de très belle construction et pour m'amuser

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  en regardant les gaming lives de jeuxvideo.com et en regardant des video sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  je l'ais vue 1er sur serveurminecraft.org
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  j'en ai entendu parler et  grâce a serveurminecraft.org
Ce que j'attends de lui :  J'aimerai pouvoir participer rapidement à la constructions de belles maisons et jouer avec d'autres joueurs sympas.
Ce que je compte lui apporter :  Je construirai de beaux projets en commun avec les autres joueurs et participerai activement à la vie du serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  On insultes pas / ne grief pas / respecte les autres / reste polis / je ne dois pas voller dans les coffres mais plutôt les remplirs mais je ne dois pas non plus prendre les coffres pour des poubelles ou contenaires a objets pourris comme la dirt :p
Il es de mon devoir de ne pas flood chat et je ne dois pas me deco/reco pour les bugs de chunks car cela fais bugger les autres joueurs in-game


j'ai lu et j'accepte les reglements

Sly_x_EliipsOo

Dernière modification par Sly_x_EliipsOo (17/06/2011 22:35:39)

Hors ligne

#4 17/06/2011 19:39:36

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Sly_x_EliipsOo

pour information j'ai corrigé ma présentation

Hors ligne

#5 17/06/2011 21:37:58

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Sly_x_EliipsOo

voila corrigé j'èspère que pour la 3eme fois sa conviendra

PS:je l'ai modifier sur le texte de mon autre post ^^

Hors ligne

#6 17/06/2011 23:41:22

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Sly_x_EliipsOo

j'èspère que mon 3eme post vous satisfera !

Hors ligne

#7 18/06/2011 09:05:17

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [ATT] Présentation de Sly_x_EliipsOo

Faire des up plusieurs fois en une journée, c'est mal.
Revenir à la charge par mp , c'est encore pire ...

Délai d'attente prolongé de 24 Heures

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#8 18/06/2011 11:39:15

Membre

Messages : 7

Re : [ATT] Présentation de Sly_x_EliipsOo

okey j'attend 24h

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums