Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2011 18:34:07

Membre
Lieu : Charleroi

Messages : 3

[OK] Présentation de Kikiw

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Kikiw
Mon âge :  22 ans
Mon pays :  Belgique
Mes passions :  L'informatique, Les jeux, La musique et construire !
Mon métier ou Mes études :  Styliste.
Mes créations sur Minecraft :  J'ai à mon actif une ville sous-marine (Atlantide) et des monuments divers.
Petite info en plus : J'ai joué pendant 5 mois a la version gratuite (solo) où j'ai appris à optimiser mes constructions de façon esthétique en m'essayant à plusieurs styles. J'ai pu aussi jouer en multi sur deux petits serveurs qui tentais un lancement mais malheureusement ont du fermer leurs portes.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par hazard, sur Youtube (première vidéo de TheFantasio974).
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Le serveur me semble très convivial et plein d'avenir, il ne m'en faut pas plus pour vouloir en faire partie. J'ai également pris le temps de m'y rendre et croiser quelques personnes qui m'ont été très aimables.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Une recherche sur Google, mon meilleur ami, plus précisément dans le top des serveurs minecraft.
Ce que j'attends de lui :  De bons moments, de belles rencontres et bien entendu de l'amusement.
Ce que je compte lui apporter :  des très belles oeuvres et dans mes meilleurs moments quelques blagues un peu ... nul :p.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pour moi, la règle la plus importante à mes yeux est la préservation du paysage. Quelle plus belle image que la génération d'un monde tout neuf sous vos yeux ?

J'ai lu et accepté le règlement.

Dernière modification par Kikiw (09/06/2011 04:19:25)

Hors ligne


Il y a le ciel, le soleil et ... UN CREEPER !! *boom*

#2 08/06/2011 23:41:51

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Kikiw

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Saurais tu développer la deuxième partie de la présentation ? Merci bien ;)

As tu déjà joué en multi?
As tu visité notre serveur, si oui quelles en sont tes impressions ?

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 09/06/2011 04:17:45

Membre
Lieu : Charleroi

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Kikiw

voilà j'ai complété au mieux, j'espère avoir la joie de vous rejoindre bientôt.

Amicalement, Kikiw.

Hors ligne


Il y a le ciel, le soleil et ... UN CREEPER !! *boom*

#4 09/06/2011 11:58:40

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Kikiw

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums