Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2011 19:17:51

Membre

Messages : 6

[OK] Présentation de nuisible

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Nuisible
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux, informatique, Musique, cinéma
Mon métier ou Mes études :  Bac en cours d'obtention, BTS ensuite.
Mes créations sur Minecraft :  De grande architecture, des jeux à faire dans le jeux, des inventions, des tentatives d'ingénieurie (à l'aide de redstone, etc ..)
Petite info en plus : Prénom : Julien.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je l'ai connu grace à des amis. On a fait un serveur ensemble et le jeu m'a plu au fil des jours passés dessus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car après m'être renseigné sur le serveur, celui-ci fait un mix entre liberté de jeu (Pas de restriction sur les parcelle à prendre etc ..) et règlementation (Paysage, respect d'autrui, etc.)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Depuis le moteur de recherche google. Je ne cherchais qu'une aide face à un problème technique sur minecraft et les résultats m'ont conduit sur le forum, je me suis ensuite alors renseigné sur le serveur.

Ce que j'attends de lui :  Rien, ce n'est pas à la communauté de m'apporter quelque chose, c'est plutôt à moi d'apporter un petit plus à la communauté. Mais sinon un terrain sympa, rencontrer des gens sympa, et partager des projets ensemble.
Ce que je compte lui apporter :  Proposer de belle architecture, chercher à faire des choses ingénieuses, etc ... :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Règlement paysage
- On ne doit pas dénaturer le paysage avec des trou partout.
- Eviter toutes les choses surréaliste (Tel que les maisons volante, les tour de 1x1 de terre etc ...)
- éviter de faire des courrants d'eau dans la mer, prendre plutôt l'eau dans les rivages.
- Ne pas laisser des arbres flottant car pas finis, replanter des arbres
Conclusion : Garder un paysage beau et neutre pour tout le monde, minimiser notre empreinte sur celui-ci.


J'ai lu, compris, et j'accepte le règlement du serveur fr-minecraft.net


J'espère que la mise en forme ira cette fois-ci.
Bonne soirée ^^

Dernière modification par Nuisible (07/06/2011 01:02:02)

Hors ligne

#2 06/06/2011 20:11:13

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de nuisible

Je me permets de poster car je suis passé pour visiter le serveur.
Cependant, lorsque je me suis connecté sur le jeux, j'ai eu des milliers de pancartes en inventaire, puis un gros bug où je flottais dans les airs et je ne pouvais absolument rien faire ...
Je fais une déconnexion puis reconnexion (Je ne l'ai pas fais par soucis de lag, juste parce qu'en passant dans l'eau ça m'avait fais complètement bugué) Et bien .. J'ai été bannis...

Donc bon voila ^^'. Désolé pour cette déco reco, mais n'ayant jamais de soucis de lag, si nous sommes confronté à des problèmes tels (Il m'était impossible de chat, en passant), que faire pour éviter d'être bannis ?

- Ceci n'est pas un up.
- Désolé pour le double-post.

Merci d'avance,
Nuisible

Dernière modification par Nuisible (06/06/2011 20:11:34)

Hors ligne

#3 06/06/2011 20:51:49

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de nuisible

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.


Nous sommes plusieurs à subir le bug des panneaux , certains petits malins n'ayant pas trouvé de meilleure idée que d'en semer un peu partout ... Seule solution, s'en débarasser dans la mer et évitez de se retourner ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#4 06/06/2011 21:00:33

Membre

Messages : 6

Re : [OK] Présentation de nuisible

Je refais en suivant cette fois-ci la forme de présentation (Exit les gros paragraphes, lol :))

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Nuisible
Mon âge :  18 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Jeux, informatique, Musique, cinéma
Mon métier ou Mes études :  Bac en cours d'obtention, BTS ensuite.
Mes créations sur Minecraft :  De grande architecture, des jeux à faire dans le jeux, des inventions, des tentatives d'ingénieurie (à l'aide de redstone, etc ..)
Petite info en plus : Prénom : Julien.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je l'ai connu grace à des amis. On a fait un serveur ensemble et le jeu m'a plu au fil des jours passés dessus.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car après m'être renseigné sur le serveur, celui-ci fait un mix entre liberté de jeu (Pas de restriction sur les parcelle à prendre etc ..) et règlementation (Paysage, respect d'autrui, etc.)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Depuis le moteur de recherche google. Je ne cherchais qu'une aide face à un problème technique sur minecraft et les résultats m'ont conduit sur le forum, je me suis ensuite alors renseigné sur le serveur.

Ce que j'attends de lui :  Rien, ce n'est pas à la communauté de m'apporter quelque chose, c'est plutôt à moi d'apporter un petit plus à la communauté. Mais sinon un terrain sympa, rencontrer des gens sympa, et partager des projets ensemble.
Ce que je compte lui apporter :  Proposer de belle architecture, chercher à faire des choses ingénieuses, etc ... :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Règlement paysage
- On ne doit pas dénaturer le paysage avec des trou partout.
- Eviter toutes les choses surréaliste (Tel que les maisons volante, les tour de 1x1 de terre etc ...)
- éviter de faire des courrants d'eau dans la mer, prendre plutôt l'eau dans les rivages.
- Ne pas laisser des arbres flottant car pas finis, replanter des arbres
Conclusion : Garder un paysage beau et neutre pour tout le monde, minimiser notre empreinte sur celui-ci.


J'ai lu, compris, et j'accepte le règlement du serveur fr-minecraft.net


J'espère que la mise en forme ira cette fois-ci.
Bonne soirée ^^

Dernière modification par Nuisible (06/06/2011 21:11:46)

Hors ligne

#5 06/06/2011 22:27:57

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de nuisible

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums