Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 15:24:29

Membre

Messages : 10

[OK] Présentation de Baxtoka.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Baxtoka
Mon âge :  20ans.
Mon pays :  France.
Mes passions :  Jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :  Fleuriste.
Mes créations sur Minecraft :  Je joue depuis quel que jours, et je nes pas encore vraiment créer de chose importante.
Petite info en plus : Je ne vois pas trop, mais je peu vous proposer de me posser des question afin de compléter cette présentation :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Je jou a wow, et j'ai été sur un site. et j'ai vu une vidéo d'un personnage important du jeu, a la façon Minecraft.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Vous avez un serveur très grand, avec plein d'autres joueurs respectueux, et j'aimerais commencez mon aventure multijoueurs sur votre serveur.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Je rechercher une liste de Crafting sur google, et je suis tomber sur votre site, après avoir regarder ma liste j'ai un peu visiter le site, et sa c'est passer comme sa.

Ce que j'attends de lui :  Avoir un terrain (très loin de la ville pour gêné personnes ;)) et pouvoir visiter les création d'autres joueurs, et parler avec d'autres joueurs, partager des idée.

Ce que je compte lui apporter :  J'aime beaucoup la récolte, et je prévois de donner beaucoup d'objet ou de matière première. (je ne peu pas vraiment dire quoi encore, mais le bois, le charbon, et peu tétre du blé. a voir comment sa évolue.)

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  On doit construire des bâtiment réaliste, et qui ne face pas tache avec le paysage. exemple de chose a ne pas faire, avoir un bâtiment a 100 casse du sol qui fait environ 50x50 avec juste 1 casse de pilier.

Ou encore pour le sable si on en veu on doit aller sois sous l'eau, sois on en prend sur une plage déserte, mais on doit corriger le paysage ensuite.

Si on veu du bois on peu en prendre. Mais quand on commence a couper un arbre 1, on le fini, et 2 on le replante. (Bon c'est écris 1 mais bon comme sa sa prouve que je les bien lu :))

et biensur : J'ai lu et j'approuve les règles et les sanctions du serveur et du forum.

Dernière modification par Baxtoka (05/06/2011 15:26:45)

Hors ligne

#2 06/06/2011 11:27:31

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [OK] Présentation de Baxtoka.

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums