Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 22:49:32

Membre

Messages : 3

[OK] Présentation de Ryuki2093

_

Bonsoir à tous ; Merci de prendre le temps de lire ma candidature, et désolé d'avance si j'ai un peu aéré et ajouté des élèments au modèle de candidature obligatoire ; le squelette de base est celui demandé, j'ai juste ajouté des infos. !


InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame :  Ryuki2093
Mon âge :  17 ans, majeur dans quelques mois
Mon pays : France !
Mes passions : Elles s'étalent des mangas aux jeux en lignes, tout ce qu'il y a de plus banal je dirais donc. J'y ajouterais les sciences, ainsi que les études -)
Mon métier ou mes études : Comme sous-entendu plus haut, j'aime les études, ce qui pourrait laisser à supposer que j'étudie encore ! Pour faire simple, je suis lycéen, et je suis en première Scientifique, Terminale l'année prochaine. 

Mes créations sur Minecraft :  Pour faire simple, rien de particulièrement époustouflant qui mérite les ovations sur youtube, telles que ces magnifiques répliques du RMS Titanic *-*.
Cependant, pour un joueur 'random', je pense me débrouiller assez bien, et même si mes créations sont actuellement limitées, je pense bien me débrouiller, et y mettre tout mon coeur, rendant la création bien plus agréable à construire et ludique.
Aussi, plutôt que de longues paroles, 2 ou 3 screens présenteront mieux que je ne saurais le faire par les mots ma création de ce week-end :

Phare, vue de face
Avant-dernière étage, cuisine
Minekart entre les parois

Pour résumer, cela ressemble à un phare (à la base) dans lequel plusieurs étage (5 ou 6, 6 blocs de hauteur) ont différents thèmes (cependant, on s'est peu interessé à la décoration, il s'agit d'une banale salle cactus, bambou, une salle d'eau etc.)