Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/06/2011 22:49:32

Membre

Messages : 3

[OK] Présentation de Ryuki2093

_

Bonsoir à tous ; Merci de prendre le temps de lire ma candidature, et désolé d'avance si j'ai un peu aéré et ajouté des élèments au modèle de candidature obligatoire ; le squelette de base est celui demandé, j'ai juste ajouté des infos. !


InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame :  Ryuki2093
Mon âge :  17 ans, majeur dans quelques mois
Mon pays : France !
Mes passions : Elles s'étalent des mangas aux jeux en lignes, tout ce qu'il y a de plus banal je dirais donc. J'y ajouterais les sciences, ainsi que les études -)
Mon métier ou mes études : Comme sous-entendu plus haut, j'aime les études, ce qui pourrait laisser à supposer que j'étudie encore ! Pour faire simple, je suis lycéen, et je suis en première Scientifique, Terminale l'année prochaine. 

Mes créations sur Minecraft :  Pour faire simple, rien de particulièrement époustouflant qui mérite les ovations sur youtube, telles que ces magnifiques répliques du RMS Titanic *-*.
Cependant, pour un joueur 'random', je pense me débrouiller assez bien, et même si mes créations sont actuellement limitées, je pense bien me débrouiller, et y mettre tout mon coeur, rendant la création bien plus agréable à construire et ludique.
Aussi, plutôt que de longues paroles, 2 ou 3 screens présenteront mieux que je ne saurais le faire par les mots ma création de ce week-end :

Phare, vue de face
Avant-dernière étage, cuisine
Minekart entre les parois

Pour résumer, cela ressemble à un phare (à la base) dans lequel plusieurs étage (5 ou 6, 6 blocs de hauteur) ont différents thèmes (cependant, on s'est peu interessé à la décoration, il s'agit d'une banale salle cactus, bambou, une salle d'eau etc.)
Le phare possède un escalier central, et le meilleur de mon point de vue (:p) un système de minekart qui est compris entre deux parois (dans les murs, pour faire simple) qui permet de circuler d'étages en étages.
A noter que le phare a été construit à l'aide de plugins (il se situe en effet sur MON serveur privé) permettant un accès à des ressources illimités. Cependant, miner et farmer les matériaux nécessaires à une construction ne m'effraie pas ; j'ai simplement utilisé les outils mis à ma disposition sur le serveur pour créer de façon test une idée qui m'était venue, et qui est venue assez, je dois le dire de mon point de vue, sympathique =p

Petite info en plus :
Vous avez pu remarquer que j'ai parlé de "mon" serveur privé ; je dispose en effet d'un serveur privé Myriapulse de 4 places, sur lequel je choisis de faire mes constructions, dans un soucis de les laisser disponibles à tous (en effet, les gens peuvent venir voir d'eux même la création, plutôt que d'avoir à chercher une sauvegarde etc. Je pense notamment à mes amis, mais dans le cas présent aux modérateurs, qui s'ils souhaitent vérifier l'intégralité et l'authenticité de la création, n'ont qu'a me contacter par MP pour avoir l'IP du serveur et jeter un coup d'oeil !)


InfoServeur.png


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft grâce à un ami du lycée (IRL), et m'y suis assez vite plût.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'était à la recherche d'un serveur privé (autre que le mien) dans le but de rencontrer toute une communauté de joueur, et pouvoir soumettre des idées et sortir de mon monde solitaire.. En effet, construire en groupe ou sur un serveur privé de grande envergure est d'autant plus plaisant et constructif que de rester seul. (Oui, je me répète. Attention cependant, je n'insinue pas que jouer seul n'a pas ses qualités.) Dans ma recherche, fr-minecraft.net s'est imposé, et après avoir fait un petit tour dans les sections du forum, sur le site et le serveur, ce que j'en ai vu m'a paru extrêmement complet, ce que je souhaitais. C'est pourquoi je tente ma chance ici !

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  A l'aide d'une simple recherche sur google de serveurs privés minecraft. Je suis tombé ici, et j'ai été séduit.
Ce que j'attends de lui : J'attend une communauté sympathique, soudée, avec qui on peut construire et échanger librement, un avis critique de la part des joueurs et du staff sur les créations, mais aussi le plaisir des yeux, et voir ce que d'autres personnes sont capables de mettre en oeuvre pour permettre de faire vivre leurs plus belles créations O.O (Oui ça fait long, mais c'est peu résumable. J'aime m'exprimer !)

Ce que je compte lui apporter :  Lui apporter un nouveau joueur, c'est le moins qu'on puisse dire ^.^ Simplement une personne motivé, enjouée, qui prendra plaisir à développer la beauté du serveur et l'ambiance, du mieux qu'il puisse faire -)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : "Ne pas détruire les créations des autres."
                                                                                     "Respecter les paysages."
                                                                                  > Soyez prudents avec la TNT !

__

Commentaires ;

Je pense que c'est tout. J'espère qu'avoir aéré et complété à l'aide de screenshot le modèle de présentation obligatoire ne froissera pas trop les modérateurs qui jugeront de cette candidature.
Si des questions persistent, n'hésitez pas à les poser, que ça soit sur le thread ou par MP, je veillerais à y répondre, en espérant que cela ne soit pas trop contraire aux règles.
Je suis de même disponible sur skype.
Enfin, si vous souhaitez jeter un coup d'oeil au phare, n'hésitez pas à demander l'IP du serveur encore une fois ! Je tiens à prouver de mon envie de rejoindre la communauté et de la véridité de mes créations ! (enfin, MA création sur le serveur n.n)
(Et j'ai lu et accepte le règlement ! Si c'est utile ^.^)

Merci d'avoir pris le temps (un peu beaucoup) de lire cette candidature.

Respectueusement,
Ryuki2093

PS : Si j'invente des mots, ou commet des erreurs de frappe et/ou d'orthographe, soyez indulgent. Même si elles peuvent désembellir quelque peu la candidature, je pense dans l'ensemble posséder une grammaire pas trop horrible.
PS2 : Damn, j'ai passé tellement de temps à écrire cette candidature que j'ai du me reconnecter pour la poster !

Dernière modification par Ryuki2093 (05/06/2011 22:51:49)

Hors ligne

#2 06/06/2011 04:32:55

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Présentation de Ryuki2093

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Merci d'avoir pris le temps (un peu beaucoup) de lire cette candidature.

Je t'en prie. C'est rare d'avoir quelque chose de développé. On ne demande pas d'en faire des tonnes mais parfois... :)

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#3 06/06/2011 08:09:07

Membre

Messages : 3

Re : [OK] Présentation de Ryuki2093

Merci beaucoup -)
Développé et long certes, mais nécessaire si on cherche à faire quelque chose de complet =p
C'est de même dans Minecraft !
A bientôt IG ^.^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums