Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/05/2011 20:19:39

Membre

Messages : 8

[BAN48h] Présentation de SgtTotalWar

Bonjour ou bonsoir à tous !
Voilà je me présente :

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : SgtToalWar
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Rugby, vélo, MC ;), jeux vidéos, beaucoup de sport .....
Mon métier ou Mes études : Collégien en 3ème
Mes créations sur Minecraft : Je me suis construit une prison avec une tour centrale, deux tour de gardes, remparts... et plein d'autres choses bien sur comme une petite ville que je viens de commencer. !
Petite info en plus :Hum, J'adore Minecraft 03 et je suis d'origine anglaise et je joue sur un serveur perso avec quelques amis..

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu des vidéos sur un site de JV que je ne cite pas ^^ 
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le serveur m'a l'air bien sympa et les admins + règles aussi. 
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchais un site avec les recettes de crafting et puis j'ai vu que vous aviez un serveur et une rubrique news ou je poste qql messages sous le pseudo mustela.
Ce que j'attends de lui : Bonne ambiance, respect des règles et fairplay et de gros projets pour que l'on puisse être en commun !
Ce que je compte lui apporter : Une personne sympa qui respecte les règles, mes constructions et des aides en matière de ressources bien sur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand on abat un arbre il faut le replanter sinon il n'y aura plus de bois pour les autres !

EDIT: J'ai lu et accepté les règles et conditions.
Merci beaucoup d'avoir lu m'a candidature. A bientôt j'espère !

Dernière modification par SgtTotalWar (21/05/2011 10:02:39)

Hors ligne

#2 20/05/2011 22:57:02

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN48h] Présentation de SgtTotalWar

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

vMerci de respecter les balises et de développer un peu le tout ;)

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 21/05/2011 08:13:54

Membre

Messages : 8

Re : [BAN48h] Présentation de SgtTotalWar

Ah oui désolé.

Hors ligne

#4 21/05/2011 11:45:26

Membre
Lieu : Pontoise

Messages : 1 185

Re : [BAN48h] Présentation de SgtTotalWar

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 21/05/2011 12:56:45

Membre

Messages : 8

Re : [BAN48h] Présentation de SgtTotalWar

Ok merci beaucoup !

Hors ligne

#6 02/06/2011 17:49:16

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [BAN48h] Présentation de SgtTotalWar

A été Banni pour une période de 48h le : 02/06/2011 à 17h00.
Grief à Domidome
Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums