Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/06/2011 17:40:01

Membre

Messages : 2

[ATT] Présentation dijix

Mon Pseudo Ingame : dyjix
Mon âge :  14 ans
Mon pays :  La France
Mes passions :  L'ordi, le skate et m'amuser avec des amis
Mon métier ou Mes études :  Quatrième
Mes créations sur Minecraft :  Une maison avec un jardin et une mine avec un train pour descendre et un autre pour remonter
Petite info en plus : Je peux très bien m'occuper des mines avec réseau de train simple ou même des maisons.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Facebook
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Ce serveur est celui du site qui ma aidé a m'amélioré à Minecraft et pour le remercier j'aimerait participer à son amélioration
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant un serveur pour Minecraft je suis tombé sur celui-ci et il ma plû
Ce que j'attends de lui :  J'attend de ce serveur une ambiance agréable et une liberté ou un partage de nos créativités
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter des belles constructions

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Il ne faut pas gâcher le paysage et penser aux autres quand on l'utilise, donc veillez au respect de la vue du paysage des autres en construisant. Il ne faut pas créer une mauvaise ambiance sur le serveur.

j'ai lu et j'accepte les règle de ce serveur.

Hors ligne

#2 01/06/2011 18:15:12

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [ATT] Présentation dijix

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums